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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 5191076
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Description du poste : Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client à Strasbourg, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F). Prestataire international de services logistiques disposant d'un réseau mondial, notre client développe notamment des solutions de transport transfrontalier pour toutes les routes. Il accompagne les entreprises de la plupart des secteurs économiques dans la gestion de leur Supply Chain. Venez rejoindre ce leader et participez vous aussi à son expansion ! Votre principale mission en tant qu'assistant administratif logistique TRANSPORT (H/F) consiste à assurer la gestion d'un portefeuille de commandes sur plusieurs zones géographiques. Pour cela, vous serez en charge de la relation clients et fournisseurs (Création & suivi des dossiers, échanges quotidiens avec différents transporteurs, planification, suivi d'expédition ...) Vous pouvez aussi être amené à demander la création de documents douaniers en fonction du mode de transport et/ou des spécificités du pays de destination. Votre poste demande d'être en lien étroit avec l'entrepôt (accueil des chauffeurs et orientation de ceux-ci vers les quais de chargement) Démarrage : Dès que possible Rémunération : Taux horaire : 12,79 EUR+ tickets restaurant Horaire : 35 heures (9H/16H30) Secteur : Strasbourg Port du Rhin Description du profil : Vous avez des connaissances en transport logistique (documents de transport, règle douanière, mode de transport ...) Vous maitrisez l'anglais et disposez de bonnes connaissances des outils informatiques, notamment du Pack Office. Vous êtes en capacité à travailler en coopération avec l'ensemble des services. On apprécie chez vous votre esprit d'analyse et de synthèse (extraction, analyse et mise en forme des KPI) Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors contactez-nous Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros
- Avantages Partnaire
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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