Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 29 - Landivisiau
Offre n° 5191518
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
29 - Landivisiau - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous avez au moins 2 ans d'expérience solide en gestion de la paie (acquise en alternance ou en poste) et souhaitez rejoindre une équipe RH soudée de 4 personnes où l'entraide et la confiance sont au cœur du quotidien ? Ce poste de gestionnaire de paie est fait pour vous ! Dans le cadre d'un départ pour reconversion professionnelle, nous recherchons un Gestionnaire de Paie pour rejoindre notre équipe. Rattaché à la RRH, vous avez un rôle clé dans l'établissement des paies (récolte des variables, production, contrôle et informations). Vous participez à la gestion de l'administration du personnel et de la paie, vous assurez la gestion des activités avec fiabilité des données liées à la partie RH. Au sein d'une équipe à taille humaine avec une paie semi-externalisée, vos missions principales sont : A l'entrée du salarié : * Gestion des formalités d'embauche et des documents nécessaires * Établissement des contrats de travail * Création des dossiers salariés Gestion courante : * Tenue à jour des dossiers salariés * Suivi des absences (maladie, congés...) * Suivi du paiement des IJSS en subrogation * Constitution et suivi des dossiers de prévoyance * Affiliation mutuelle * Réponse aux questions des salariés * Déclarations des effectifs aux organismes compétents * Réalisation de courriers divers Gestion de la paie * Préparation et traitement des paies mensuelles pour l'ensemble du personnel * Environ 150 bulletins en paie internalisée et 150 bulletins en paie externalisée (transmission de variables au cabinet comptable, contrôle des bulletins) * Gestion des déclarations sociales et fiscales Au départ du salarié * Établissement des ruptures de contrat * Gestion des soldes de tout compte * Transmission des informations à France Travail Communication et relations externes * Réponse aux questions des salariés * Relations avec les prestataires externes (CPAM, Prévoyance, Mutuelle, Médecine du travail.) Profil recherché: Vous justifiez : * ���� D'un diplôme en gestion de la paie, en ressources humaines ou dans un domaine connexe * D'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de la paie, réalisée en alternance ou en poste * La connaissance du logiciel de paie SILAE serait un plus * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) * Bonne connaissance des réglementations sociales et fiscales en vigueur * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités * Sens de la confidentialité et rigueur dans le traitement des données * Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles Conditions du poste * ���� Rémunération entre 26 000 € et 29 000 € selon expérience * Travail du lundi au vendredi, horaires : 9h-12h / 13h30-17h30 * Rémunération sur 13 mois * Travail en open space avec possibilité de s'isoler Nos plus * ���� Ambiance conviviale et stimulante, équipe soudée partageant des déjeuners occasionnels * Intégration : période d'accompagnement prévue avec présentation des différents sites et interlocuteurs * Chèques vacances * Intéressement et primes de présence * Mutuelle prise en charge à 60 % * Prévoyance * Possibilités de formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 26 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
OCELORN
Qui sommes-nous ? Depuis près de 55 ans, Océlorn est bien plus qu'une entreprise de transport : c'est une histoire familiale qui perdure. Basée à Landivisiau depuis ses débuts, notre entreprise réunit le savoir-faire de tout son réseau pour offrir un service de qualité et de proximité aux voyageurs du Finistère, du Morbihan et des Côtes-d'Armor. Leader régional, nous sommes fiers de notre héritage et de notre engagement auprès de nos clients, de nos collaborateurs et de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) comptable & Ressource Humaines (H/F)
29 - BREST
Vous êtes attaché(e) au siège d'une entreprise qui gère plusieurs restaurants spécialisés dans la restauration rapide. De formation BAC + 2, vous justifiez de 6 mois minimum d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources humaines H/F
MAISON SAINT THOMAS DE VILLENEUVE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Vos Missions : Assurer la gestion administrative du personnel en collaboration avec l'équipe des ressources humaines, conformément aux dispositions légales et à la politique des ressources humaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint-e Paie & Administration du personnel (H/F)
ULBERT ET SAUTREUIL - 29 - Morlaix
Reconnue pour son engagement dans l'accueil et l'accompagnement des personnes dépendantes, vieillissantes ou en situation de handicap, l'association LES GENETS D'OR se distingue par une démarche de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES ABERS - 29 - PLABENNEC
Au sein du service ressources humaines composé de 5 personnes, vous participez à la gestion administrative du personnel vous informez, conseillez et accompagnez les agents et les encadrants pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de projet Electricité basé dans le 29 (H/F)
LTd - 29 - Brest
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH F/H (H/F)
29 - Plabennec
Vos missions : Administration du personnel -Etablir et suivre les dossiers du personnel (récolter les documents, assurer la traçabilité et l'enregistrement dans EURECIA) -Gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 29 - Morlaix
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie (H/F)
Mercato de l'emploi - 29 - Morlaix
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, le gestionnaire de paie sera en charge de la gestion sociale des entreprises clientes. Ce poste, clé au sein de l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - Brest
Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous : * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)
HERMINN - 29 - Plabennec
Descriptif du poste: Missions principales Rattaché(e) au Président, membre du CODIR, vous conseillez les opérationnels, supervisez la gestion administrative du personnel et de la paie. Vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



