Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 29 - Landivisiau

Postuler à l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5191518
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

29 - Landivisiau - Localiser avec Mappy

Publié le 12 novembre 2025

Descriptif du poste: Vous avez au moins 2 ans d'expérience solide en gestion de la paie (acquise en alternance ou en poste) et souhaitez rejoindre une équipe RH soudée de 4 personnes où l'entraide et la confiance sont au cœur du quotidien ? Ce poste de gestionnaire de paie est fait pour vous ! Dans le cadre d'un départ pour reconversion professionnelle, nous recherchons un Gestionnaire de Paie pour rejoindre notre équipe. Rattaché à la RRH, vous avez un rôle clé dans l'établissement des paies (récolte des variables, production, contrôle et informations). Vous participez à la gestion de l'administration du personnel et de la paie, vous assurez la gestion des activités avec fiabilité des données liées à la partie RH. Au sein d'une équipe à taille humaine avec une paie semi-externalisée, vos missions principales sont : A l'entrée du salarié : * Gestion des formalités d'embauche et des documents nécessaires * Établissement des contrats de travail * Création des dossiers salariés Gestion courante : * Tenue à jour des dossiers salariés * Suivi des absences (maladie, congés...) * Suivi du paiement des IJSS en subrogation * Constitution et suivi des dossiers de prévoyance * Affiliation mutuelle * Réponse aux questions des salariés * Déclarations des effectifs aux organismes compétents * Réalisation de courriers divers Gestion de la paie * Préparation et traitement des paies mensuelles pour l'ensemble du personnel * Environ 150 bulletins en paie internalisée et 150 bulletins en paie externalisée (transmission de variables au cabinet comptable, contrôle des bulletins) * Gestion des déclarations sociales et fiscales Au départ du salarié  * Établissement des ruptures de contrat * Gestion des soldes de tout compte * Transmission des informations à France Travail Communication et relations externes * Réponse aux questions des salariés * Relations avec les prestataires externes (CPAM, Prévoyance, Mutuelle, Médecine du travail.) Profil recherché: Vous justifiez : * ���� D'un diplôme en gestion de la paie, en ressources humaines ou dans un domaine connexe * D'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de la paie, réalisée en alternance ou en poste * La connaissance du logiciel de paie SILAE serait un plus * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) * Bonne connaissance des réglementations sociales et fiscales en vigueur * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités * Sens de la confidentialité et rigueur dans le traitement des données * Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles Conditions du poste * ���� Rémunération entre 26 000 € et 29 000 € selon expérience * Travail du lundi au vendredi, horaires : 9h-12h / 13h30-17h30 * Rémunération sur 13 mois * Travail en open space avec possibilité de s'isoler Nos plus * ���� Ambiance conviviale et stimulante, équipe soudée partageant des déjeuners occasionnels * Intégration : période d'accompagnement prévue avec présentation des différents sites et interlocuteurs * Chèques vacances * Intéressement et primes de présence * Mutuelle prise en charge à 60 % * Prévoyance * Possibilités de formation  

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 26 - 29 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Employeur

OCELORN


Qui sommes-nous ? Depuis près de 55 ans, Océlorn est bien plus qu'une entreprise de transport : c'est une histoire familiale qui perdure. Basée à Landivisiau depuis ses débuts, notre entreprise réunit le savoir-faire de tout son réseau pour offrir un service de qualité et de proximité aux voyageurs du Finistère, du Morbihan et des Côtes-d'Armor. Leader régional, nous sommes fiers de notre héritage et de notre engagement auprès de nos clients, de nos collaborateurs et de no...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) comptable & Ressource Humaines (H/F)

    29 - BREST

    Vous êtes attaché(e) au siège d'une entreprise qui gère plusieurs restaurants spécialisés dans la restauration rapide. De formation BAC + 2, vous justifiez de 6 mois minimum d'expérience...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Ressources humaines H/F

    MAISON SAINT THOMAS DE VILLENEUVE  - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS

    Vos Missions : Assurer la gestion administrative du personnel en collaboration avec l'équipe des ressources humaines, conformément aux dispositions légales et à la politique des ressources humaines...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable adjoint-e Paie & Administration du personnel (H/F)

    ULBERT ET SAUTREUIL  - 29 - Morlaix

    Reconnue pour son engagement dans l'accueil et l'accompagnement des personnes dépendantes, vieillissantes ou en situation de handicap, l'association LES GENETS D'OR se distingue par une démarche de...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

    COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES ABERS  - 29 - PLABENNEC

    Au sein du service ressources humaines composé de 5 personnes, vous participez à la gestion administrative du personnel vous informez, conseillez et accompagnez les agents et les encadrants pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de projet Electricité basé dans le 29 (H/F)

    LTd  - 29 - Brest

    Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTCOM(déjà vu)

    Assistant RH F/H (H/F)

    29 - Plabennec

    Vos missions : Administration du personnel -Etablir et suivre les dossiers du personnel (récolter les documents, assurer la traçabilité et l'enregistrement dans EURECIA) -Gérer les contrats de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)

    KOLIBRI CONSULTING  - 29 - Morlaix

    Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 29 - Morlaix

    RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, le gestionnaire de paie sera en charge de la gestion sociale des entreprises clientes. Ce poste, clé au sein de l'organisation,...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)

    KOLIBRI Consulting  - 29 - Brest

    Descriptif du poste:       ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous :       * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)

    HERMINN  - 29 - Plabennec

    Descriptif du poste: Missions principales Rattaché(e) au Président, membre du CODIR, vous conseillez les opérationnels, supervisez la gestion administrative du personnel et de la paie. Vous vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.