Assistant Administratif et Comptable H/F 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 5191547
Assistant Administratif et Comptable H/F
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est implanté sur le secteur de Bailly Romainvilliers (77). Acteur majeur de son secteur et entreprise structurée spécialisée dans le domaine du végétal, nous recherchons un assistant comptable et administratif (H/F) pour rejoindre une brillante équipe sur cette filiale du groupe Dans le cadre d'un remplacement, suite à un déménagement. Missions Rattaché(e) au directeur administratif et financier, vous accompagnez le responsable de cette filiale de 20 collaborateurs, sur les missions comptabilité fournisseur et facturation : - Etablir la comptabilité auxiliaire (client et fournisseurs) de la filiale - Réaliser les campagnes de règlements / Le reporting fournisseurs auprès du DAF - Contrôler et saisir les notes de frais de la filiale - Assurer le suivi administratif RH (transmission des EVP, suivi médical) - Assurer le suivi des litiges fournisseurs. - Prendre en charge le secrétariat général de la filiale (appels entrants, compte rendu, piloter les prestataires extérieurs) - Prendre en charge la facturation de la filiale (plateforme chorus) De nature dynamique, vous contribuez pleinement à la vie de l'agence, pour maintenir l'esprit d'équipe auprès de collaborateurs soudés, vous êtes le référent du responsable de cette filiale Profil De formation Bac +2 minimum (BTS comptabilité, IUT GEA, DCG, licence comptabilité), vous disposez d'une expérience similaire acquise en entreprise d'au moins 5 ans Au-delà de votre expérience, nous recherchons avant tout notre futur(e) collaborateur (trice) rigoureux, autonome et proactif. Vous êtes de nature curieux(se) et tenace. Dôté(e) d'un solide esprit d'équipe, vous avez un bon sens relationnel. Rémunération : 30 000 à 34 000€ annuel selon expérience Avantages : primes annuelles, participation et intéressement + Tickets restaurants Contrat 35h Basé à Bailly Romainvilliers Process de recrutement : - Entretien avec MBH TALENTS - Entretien avec le DAF + responsable de la filiale SEG50 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MBH Talents
MBH TALENTSest un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers administratifs et comptables, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité.
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