Secrétaire Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - Carros
Offre n° 5191599
Secrétaire Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - Carros - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: La société (ARCHIUM IMMOBILIER) recrute un Secrétaire Administratif (H/F) . Vos principales missions seront : - Assurer le secrétariat de direction : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diffusion des messages (pas d'accueil clientèle). - Organiser les plannings, prendre les rendez-vous et coordonner les déplacements ainsi que les réunions pour la direction. - Réaliser des opérations de saisie comptable, de facturation et d'encaissement. - Rédiger, taper et mettre en forme des documents, courriers, et notes, y compris des documents confidentiels si nécessaire. - Effectuer le classement et l'archivage des documents. Profil recherché: - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word). - Expérience professionnelle antérieure dans le secrétariat souhaitée. - Compétences en gestion administrative et organisationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
ARCHIUM IMMOBILIER
ARCHIUM IMMOBILIER opère dans le secteur Location et exploitation de biens immobiliers propres ou loués , et emploie 1 personnes. ARCHIUM IMMOBILIER est située 14EME RUE 06510 CARROS.
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