Responsable Administratif H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5192621
Responsable Administratif H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Responsable administratif. Le poste est basé à Hénin-Beaumont (62110) et nécessite une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un diplôme de niveau Bac +2. Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an.Le.la Responsable administratif.ve sera en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs, gestion du courrier (réception et envois) - Organisation et planification des réunions, événements, etc. - Enregistrement des devis, des factures fournisseurs et frais de sièges - Règlement en banque, transmission comptable, préparation réunion mensuelle trésorerie - Provision comptable, archivage frais de sièges fournisseurs - Tenue de la flotte véhicule, des assurances, mutuelles et documents nécessaires à la société - Relation en direct et démarchages - Tenue des dossiers du personnel, des démarches administratives diverses concernant le personnel - Gestion du CSE et toutes tâches corollaires au besoin RH Le contrat proposé est un CDI à temps plein (37 heures par semaine) avec un salaire compris entre 35000 et 35000EUR par an. primes sur resultats PROFIL : Le.la candidat.e idéal.e devra posséder les compétences et formations suivantes : - Connaissance du fonctionnement de la société : commerciaux, développement, communication, pool logistique, service R&D - Maîtrise des outils informatiques tels qu'Excel, Word, Ebp Gestion Commerciale, courriel - Disponibilité et sens de la communication - Rigueur et organisation - Force de proposition et autonomie - Capacité à faire preuve de confidentialité et discrétion Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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