Chargé de Comptes - Assurances de Personnes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5193836
Chargé de Comptes - Assurances de Personnes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Chargé de Comptes - Assurances de Personnes H/F DESCRIPTION : Je recrute pour l'un de mes partenaires, acteur du courtage, un Chargé de Comptes Assurances de Personnes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle et serez responsable de la gestion d'un portefeuille de contrats en prévoyance et frais de santé pour des entreprises. Ce poste joue un rôle central dans la satisfaction des clients en assurant un suivi rigoureux et une gestion efficace des contrats. Vos principales responsabilités seront : Gestion de Portefeuille Client : Suivre les demandes des clients (mouvements de personnel, garanties, portabilité, etc.), Emettre et analyser les comptes de résultats, et veiller à la conformité des contrats avec les propositions. Interface Assureurs et Filiales : Collaborer avec les assureurs pour la sélection des produits et la gestion des contrats. Vous serez également le point de contact pour les filiales du groupe pour la distribution des produits maison. Suivi des Contrats Standards et Sur-mesure Assurer la mise en gestion des contrats, de leur tarification à l'envoi, en passant par le suivi des demandes spécifiques des clients. Relation Client : Répondre aux demandes des entreprises clientes par téléphone ou par e-mail, et gérer les envois de pièces contractuelles. Contribution Interne : Participer aux différents projets de l'entreprise et accompagner les nouveaux entrants. - Structure à taille humaine - 2 jours de télétravail - Tickets Restaurant - Mutuelle / Prévoyance - Accord de Participation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en assurance et justifiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques approfondies en assurance collective ainsi que des compétences juridiques solides. La maîtrise du Pack Office est indispensable. Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous avez une capacité d'anticipation, d'analyse et de synthèse. Vous êtes rigoureux(se), adaptable, et savez travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre maîtrise de soi vous permettent de gérer efficacement les interactions avec les clients, les assureurs et les équipes internes. Notre client, reconnu pour son expertise et son sérieux, vous offre l'opportunité de contribuer activement à la satisfaction de nos clients en travaillant au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine. Vous bénéficierez d'un cadre de travail flexible avec la possibilité de télétravail et d'une rémunération attractive assortie de divers avantages. Le process : Après un premier échange avec Boost Your Talents, vous serez amené à rencontrer notre client dans le cadre d'un premier entretien à distance. Si votre candidature est validée, vous rencontrerez votre futur manager en présentiel pour un second rendez-vous. Envie d'en savoir plus? Alors c'est maintenant qu'il faut postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Boost your Talents
Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a fondé le cabinet de Conseil RH « Boost Your Talents » en 2024. Aujourd'hui, Camille concrétise sa vision du recrutement en tant que fondatrice de « Boost Your Talents ». Son cabinet incarne une approche orientée Candidats et Clients. Pourquoi choisir Boost Your Talents? Une expérience de 15 ans dans le secteur du recrutement...
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