ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F

ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F 93 - Montreuil

Postuler à l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5194593
ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE H/F

93 - Montreuil - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous soutenez activement les activités de notre établissement situé à Montreuil dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. MISSIONS PRINCIPALES :  Accueil et traitement des demandes internes et externes : - Assurer la réception des appels téléphoniques des fournisseurs, clients et partenaires de l'entreprise, en apportant une première réponse ou en orientant vers le bon interlocuteur ;  Gestion administrative du service :  - Rechercher les appels d'offres et suivre leur attribution ;  - Participer à la préparation des réponses aux appels d'offres et aux candidatures : collecte des informations, mise en forme et constitution des dossiers de réponse ;  - Rédiger les devis et saisir les bons de commande ;  - Effectuer les ouvertures de dossiers et de comptes ;  - Assurer la gestion, le suivi et l'archivage des dossiers administratifs du service.  Suivi administratif des chantiers :  - Rassembler et/ou préparer les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers (autorisations, demandes de badges, agréments, etc) ;  - Rédiger les contrats de travaux ;  - Contribuer à la rédaction des PPSPS et des PDP : collecte d'informations, mise en forme et édition des documents ;  - Gérer la facturation et en assurer le suivi ;  - Assurer le recouvrement clients : relances, rapprochements bancaires, suivi des paiements et des acomptes.  Le/la titulaire du poste pourra être amené(e) à remplacer ou à assister ponctuellement les assistant(e)s administratifs(ves) des autres services de l'agence, selon les besoins. BAC + 2/3 en secrétariat ou administration ; - Première expérience dans le domaine du secrétariat ;  -Maîtrise du Pack Office ;  -Aisance relationnelle et rédactionnel ;  -Autonomie et rigueur ;  -Sens de l'organisation et de la planification ;  -Bon sens du relationnel ;  -Polyvalence ;  -Sens du service clients. POURQUOI NOUS ?  - Salaire selon profil ;  - Titres restaurants ;  - Formations régulières au sein du groupe pour répondre aux besoins de nos métiers techniques et maintenir vos compétences à jour ;  - Environnement de travail stimulant et bienveillant.

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2600.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

ENTREPOSE ECHAFAUDAGES


Avec une expertise de 90 ans, nous nous imposons comme un acteur majeur des marchés de l'échafaudage et de l'étaiement et offrons une gamme et une expertise complète à nos clients dans les domaines du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, des monuments historiques et de l'événementiel.  Avec plus de 400 collaborateurs répartis sur 15 agences en régions et une présence de nos filiales à l'international (Brésil, Algérie, Angleterre et Belgique), notre société Ent...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Secrétariat (H/F)

    CRIT  - 93 - NEUILLY PLAISANCE

    Envie de rejoindre une équipe engagée et de participer à la modernisation d'un CSE en pleine évolution ? Nous recherchons une personne dynamique, curieuse, autonome, avec une vraie envie d'apprendre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 26 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire et assistant(e) de bureau (H/F)

    FUTUR SERVICES  - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT

    Nous cherchons un/une secrétaire de bureau pour travailler à mi-temps dans une société de rénovation Compétences requises : bureautique (word, Excel). Bonne présentation. - Traitement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE MI-TEMPS (H/F)

    91 - SAVIGNY SUR ORGE

    Vos différentes missions seront : - Rédaction de rapports techniques issu d'un logiciel métier, - création de croquis et plans issus de relevés terrain sur logiciel Visio, - Prise de rendez-vous, -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    BL MEDICAL  - 94 - ARCUEIL

    En tant qu'Assistante commerciale et administrative Vous serez responsable d'un ensemble de missions nécessitant autonomie, rigueur et polyvalence : Accueil physique et téléphonique des clients,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(tive) (H/F)

    ASSOCIATION SOCIO-EDUCATIVE DES YVELINES  - 78 - VERSAILLES

    L'ASSOEDY, association socio-judiciaire conventionnée avec le ministère de la Justice, recrute une assistant.e administrative.f et juridiques, sous contrat CDI à temps plein (35 heures): 1-Pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire en milieu médico-sociale (H/F)

    FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER  - 94 - LA QUEUE EN BRIE

    - Assurer l'accueil physique des visiteurs et des fournisseurs. Faciliter leur orientation vers la personne référente. - Si la personne est absente, transmettre l'information par écrit dans le tiroir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de dossiers (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 75 - Paris (Dept.)

    Nous recherchons pour un client, un Gestionnaire de dossiers h/f pour une intérim de 2 mois basée à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 26 000 euros sur 13 mois Ticket...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e administratif.ve - Pôle Métiers et Ressources SIAO 75 (H/F)

    SAMUSOCIAL DE PARIS  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Le SIAO (Service Intégré de l'Accueil et de l'Orientation) de Paris, opéré par le Samusocial de Paris pour le compte de l'État, coordonne l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des personnes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    FACULTE DES METIERS DE L ESSONNE  - 91 - MASSY

    Vous souhaitez exercer votre métier administratif dans le secteur de la formation qui vous passionne, alors postulez à la FACULTÉ DES MÉTIERS DE L'ESSONNE, établissement de référence de la formation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Administratif.ve - Mission Hébergement (H/F)

    SAMUSOCIAL DE PARIS  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Vous avez pour mission le suivi des prises en charge hôtelières des ménages hébergés à l'hôtel dans Paris intra-muros. Dans ce cadre, vous travaillerez en lien étroit avec les SIAO et DELTA (en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.