Assistant Administratif H/F 73 - Moûtiers
Offre n° 5195009
Assistant Administratif H/F
73 - Moûtiers - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre client, une entreprise locale solidement implantée en Tarentaise, spécialisée dans les domaines du bâtiment et des services techniques, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. L'entreprise se distingue par sa rigueur, son ambiance conviviale et la qualité de ses prestations. Sous la responsabilité du gérant et de l'équipe administrative, vous interviendrez sur des tâches variées, notamment : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs, clients et fournisseurs. - Gestion des appels entrants, transmission des messages et traitement des demandes de premier niveau. - Émission et suivi des factures clients, vérification des données et relances si nécessaire. - Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs clients et fournisseurs. - Participation à la préparation de dossiers (chantiers, appels d'offres, maintenance). - Appui ponctuel à la rédaction et mise en forme de documents (courriers, tableaux, comptes rendus). Le poste est proposé en CDD de 6 mois évolutif, avec une rémunération entre 13 et 15 € de l'heure selon profil. Une prise de poste rapide est souhaitée. Des solutions de covoiturage depuis Albertville sont possibles. Le poste est basé à Moutiers 13 €/heure - A définir selon expérience PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac à Bac +2 en administration, gestion ou secrétariat, et justifiez d'au moins une année d'expérience sur un poste administratif similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et faites preuve d'un bon sens de l'organisation. Polyvalent et rigoureux, vous savez gérer plusieurs tâches à la fois tout en maintenant un haut niveau de précision. Votre aisance relationnelle et votre discrétion font de vous un véritable soutien pour l'équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
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