Responsable Administratif et Financier H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5195395
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché aux Associés et au sein d'une équipe de 9 personnes, vos missions sont : - Coordonner les interactions entre les équipes de production et les fonctions support (RH, secrétariat général, appels d'offres, communication, contrôle de gestion, informatique) - Gérer et suivre les contrats MOA/MOE ainsi que les relations avec les fournisseurs. - Mettre à jour le prévisionnel de facturation en fonction de l'avancement des projets. - Veiller à la conformité et à la fluidité des procédures contractuelles et de facturation. - Élaborer le budget annuel de fonctionnement et en assurer le suivi en collaboration avec le cabinet d'expertise comptable. - Contribuer à la préparation du bilan annuel. - Préparer et transmettre les pièces administratives et financières dans le cadre des phases concours. - Organiser les réunions de gouvernance, rédiger les ordres du jour et centraliser les informations provenant des directeurs de pôle et des associés. - Assurer le suivi des relations avec le bailleur, les assurances, les fournisseurs d'énergie et les différents prestataires. 45 K€ - 55 K€ PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en tant que Responsable Administratif et Financier ? Vous connaissez le milieu de l'architecture, du BTP ou de l'ingénierie ? Cette opportunité est faite pour vous ! Le poste est à pourvoir immédiatement, et la rémunération est comprise entre 45 et 55K annuel brut, selon votre profil. Le profil idéal Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Vous avez une aisance relationnelle et aimez le travail en équipe. Vous êtes minutieux, travaillez avec précision et avez le souci du détail. Vous faites preuve d'adaptabilité et de dynamisme face aux imprévus. Vous êtes autonome et respectez toujours vos délais. Vous maîtrisez Microsoft Office et Power BI. Poste et Avantages - CDI 39h - Prise de poste dès que possible - 45/55K annuel brut - Tickets restaurant - Mutuelle - Intéressement et épargne salariale - Forfait de mobilité durable N'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, cabinet d'architecture de 90 collaborateurs situé à Paris 12e, un Re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



