Offre n° 5196173
Manager Audit (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
La Belle Équipe, cabinet spécialisé dans l'acquisition de talents, recrute un Audit Manager pour son client, l'un des leaders français de l'Audit et du Conseil. Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière en audit ? Rejoignez un cabinet reconnu pour son expertise et son environnement stimulant, où l'innovation et la diversité sont au cœur de la réussite collective. Votre mission : Au sein du département Audit de notre client, un acteur majeur du secteur, vous encadrerez des missions d'audit légal pour des PME, ETI régionales et établissements publics. Vous serez responsable de : - Piloter des missions d'audit de bout en bout, en garantissant la qualité et la rigueur technique. - Former et accompagner les juniors sur le terrain, en partageant votre expertise et votre passion pour le métier. - Contribuer à un environnement collaboratif, bienveillant et orienté vers la progression professionnelle. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Impact : Travailler sur des dossiers variés, allant des entreprises du middle market aux groupes cotés. - Équilibre : Bénéficier de RTT, télétravail, mutuelle d'entreprise, participation et tickets restaurant. - Évolution : Intégrer une équipe structurée de plus de 200 collaborateurs, dans un cadre convivial et stimulant. - Diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieurs ou d'un Master (CCA, Finance d'entreprise, etc.). - Expérience confirmée d'au moins 5 ans en audit, avec une appétence pour l'encadrement et la transmission. - Qualités relationnelles, esprit d'équipe et capacité à inspirer confiance à vos interlocuteurs. - Maîtrise courante du français. Notre client, cabinet d'audit et de conseil de renom, offre un cadre de travail où la réussite collective et l'épanouissement individuel sont au centre des préoccupations. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, avec des perspectives d'évolution claires et un accompagnement personnalisé. Fort de plus de 2 000 collaborateurs répartis dans 23 bureaux, ce groupe intervient sur cinq métiers clés : Audit, Expertise & Conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing, et Conseil Juridique et Fiscal. Avantages - Congés additionnels - Participation - Télétravail - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Une diversité sectorielle - Un état d'esprit entrepreneurial et collaboratif - Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle dans un environnement stimulant - Un accompagnement personnalisé en vue de l'obtention du Diplôme d'Expert-Comptable - Une flexibilité dans les modalités d'exercice, et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle des collaborateurs qui se traduisent par notre accord de télétravail et des déplacements limités - Un cabinet porté par les enjeux RSE, offrant la possibilité à ses collaborateurs de s'investir sur ces sujets - Travail flexible - Prime de performance d'en moyenne un mois de salaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
La Belle Equipe Recrutement
La Belle Équipe Recrutement - Votre partenaire dans la quête des talents qui feront grandir votre entreprise. Notre mission : Identifier et recruter les meilleurs talents pour soutenir votre croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE SERVICE / EN CHARGE DES FINANCES (H/F)
EPF DE NORMANDIE - 76 - ROUEN
L'EPF Normandie est un acteur important dans l'aménagement du territoire Normand. Nous accompagnons les collectivités normandes dans la réalisation de leurs projets pour construire la ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Trait
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable compliance et qualité (H/F) En tant que Responsable Compliance et Qualité, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PALLINI - 76 - LE TRAIT
En lien direct avec la direction générale, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'ensemble des fonctions administratives, comptables et financières de l'entreprise. Vos missions incluent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE ET FINANCIER-ÈRE (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-111933 GROUPE RIFSEEP : 3 Vos activités principales 1) Au service Politique de la Ville * Gestion du dispositif adultes-relais : * Instruction des demandes de création...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - Trait
Description du poste : Adecco Recrutement recherche, pour le compte d'un acteur industriel français reconnu, son/sa Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) afin d'accompagner la forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'Equipe Administrative H/F
Veolia Environnement - 76 - Tourville-la-Rivière
POSTE : Chef d'Equipe Administrative H/F DESCRIPTION : Le/La Responsable Administratif de site a en charge la gestion administrative du site et du personnel, ainsi que l'encadrement du personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Altitude Sas - 76 - Mont-Saint-Aignan
Descriptif du poste: Altéame / Une filiale du Groupe Altitude Vous souhaitez rejoindre un groupe en fort développement et une équipe engagée ? Altéame, filiale du Groupe Altitude experte en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, financier et technique F/H
L’université de Rouen Normandie - 76 - Mont-Saint-Aignan
RESPONSABILITÉS : Avec le directeur de la Culture, sous la responsabilité duquel il est placé, le responsable administratif, financier et technique met en œuvre les orientations de l'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé du contrôle budgétaire et financier H/F
FHF - 76 - Rouen
Au sein du pôle Pilotage budgétaire et financier, le chargé de contrôle budgétaire et financier a pour principales missions : Sur le volet Pilotage Budgétaire : - Assister le responsable dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Rouen- Responsable Audit H/F
Momenti - 76 - Rouen
POSTE : Rouen- Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :- Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients diversifiés-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



