Assistant Commercial H/F 31 - Muret
Offre n° 5196413
Assistant Commercial H/F
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre concession de Muret (31). Doté(e) d'une vraie fibre commerciale, vous avez un excellent relationnel client. Vous êtes organisé(e), vous savez mener plusieurs missions de front, et vous êtes une personne rigoureuse. Vos missions, si vous l'acceptez : - Gérer les appels téléphoniques, la transmission des messages et les prises de rendez-vous pour les vendeurs - Gérer l'accueil physique et renseigner les clients en l'absence des vendeurs - Exploiter la commande du client : enregistrement dans l'outil informatique, approvisionnement, affectation et modification du véhicule - Veiller à la bonne tenue des dossiers commerciaux : - Etre en contact avec le client - Effectuer les déclarations d'achat auprès de la Préfecture - Immatriculer les véhicules - Assurer le suivi du véhicule en relation avec le préparateur - Effectuer la facturation et/ou la livraison du véhicule - Effectuer le renseignement du carnet de garantie - Remonter les réclamations clientèle à son responsable - Effectuer les commandes internes à l'atelier TEC - Vérifier le paiement total de la facture - Suivre le dossier de financement : relance des clients en vue du règlement - Assurer le reporting commercial demandé par le Responsable de site - Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients - Mettre à jour le planning de livraison - Assurer l'accueil physique des clients lors de la livraison du véhicule - Encaisser la facture du client conformément aux procédures internes et autoriser la sortie du véhicule une fois la mise en main effectuée - Assurer, le cas échéant, les locations de VDL - Poste à 37 heures semaine du mardi au samedi. - Rémunération indiquée sur une base 37H. - Prime possible sur la vente de Pack Entretien. - Tickets Restaurants : 8,30€ par journée entière travaillée pris en charge à 60% par l'employeur (Condition ancienneté = 3 mois) - Travailler dans un secteur dynamique et en pleine expansion. - Rejoindre une équipe passionnée et engagée. - Bénéficier de formations continues et d'opportunités de développement professionnel. PROFIL : - Diplôme en commerce, gestion, administration ou équivalent (Bac +2 minimum). - Une première expérience dans un poste similaire est un atout. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion commerciale (CRM). - Capacité à gérer des tâches administratives telles que la gestion des devis, factures, et suivi des commandes. - Sens de l'organisation et de la rigueur dans le suivi des dossiers. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. - Réactivité, polyvalence, et bonne gestion des priorités. Formation interne assurée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Libertium Sud
LIBERTIUM, au travers de ses 18 concessions, c'est la référence du véhicule de loisirs dans le Sud de la France : distribution, entretien, réparation, location nous accompagnons tous les aventuriers dans leurs projets et gérons chaque étape de la vie du véhicule. Toujours en quête d'agrandir la famille Libertium, nous recherchons des profils dynamiques, volontaires, rigoureux et ayant le sens du service client. Vous souhaitez faire partie du voyage ? Alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Notre équipe dédiée au suivi clientèle se renforce ! Garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille, vous accompagnez vos clients dans l'usage de nos solutions et veillez à la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - ST JEAN
Nous recrutons pour notre client, acteur international reconnu dans la fabrication et la fourniture de matériaux composites et de solutions d'outillage adaptables et réutilisables en silicone, un-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
VIALATTE PNEUS - 31 - Castelnau-d'Estrétefonds
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour notre agence industrielle située à Castelnau-d'Estrétefonds (31). Vos responsabilités : Rattaché(e) au chef d'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/LE (H/F)
ASCENSEURS DU SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
Description du poste : Assistance aux missionnaires pour toutes les démarches administratives Traiter les devis, commandes, les factures et livraisons Traiter la gestion des sous-traitants (planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de vente alternant (H/F) (H/F)
H & C CONSEIL - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez vous former dans les métiers du commerce ? Être au contact de la clientèle tout en apprenant les techniques de vente ? Apprenez les bases du métier en préparant un Titre Pro...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif & Commercial National (Alternance) (H/F)
BUMP - 31 - BALMA
Quelques mots sur Bump : Bump, c'est un concept multi-activités indoor/outdoor pour organiser des événements inoubliables : team building, olympiades, anniversaires, enterrements de vie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un ou une assistant(e) commercial(e) et technique. (H/F)
ORTET HOLDING - 31 - MONDAVEZAN
ARTABAL, situé à Cazères sur Garonne (31), recrute un ou une assistant(e) commercial(e) et technique. ARTABAL est un tour opérateur qui crée et commercialise des voyages de groupes. Sage de plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur automobile un(e) Secrétaire Après-Vente afin de renforcer l'équipe atelier dans le cadre d'un remplacement maladie. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - LABEGE
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e service location (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au responsable du service location et au sein de l'équipe commerciale Missions principales : - L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



