Gestionnaire Relation Client H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 5198113
Gestionnaire Relation Client H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Client H/F DESCRIPTION : Au sein du Crédit Agricole Assurances (CAA), le gestionnaire Relation Client a pour mission d'assister et d'accompagner les clients, les partenaires, les tiers et les ayants droit : Dans leurs parcours d'adhésion à l'assurance emprunteur ou de contrat de prévoyance. Pour les demandes relatives à la Vie du Contrat. Pour l'ouverture des déclarations de sinistre et leur suivi. Le service Relation Client qui comprend un trentaine de collaborateurs, a pour objectif de traiter les appels des clients et des partenaires commerciaux de l'entreprise et de participer à la gestion des contrats dans le respect des règles de confidentialité, de déontologie et du secret médical. Dans ce cadre, il recherche un.e gestionnaire relation client pour compléter les équipes ! Et concrètement, de quoi s'agit-il sur le terrain ? : Rattaché au Responsable d'équipe, vos missions seront les suivantes : - Vous prenez en charge les appels entrants. - Vous répondez aux demandes d'informations. - Vous renseignez, conseillez et suivez les clients et le réseau sur les dossiers d'adhésion, d'indemnisations et du contrat en respectant le secret médical - Vous demandez des renseignements ou des pièces complémentaires à la constitution du dossier. - Vous gérez les réclamations des assurés et de nos partenaires dans le respect des procédures internes. - Vous traitez également certains actes de gestion simples. - Vous renseignez les outils de reporting d'activité. Vous hésitez encore à nous rejoindre ? Sachez que l'humain est au coeur de notre Projet d'entreprise afin « d'agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société », la raison d'être de notre groupe. PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Non Cadre / Non Cadre : Non cadre Niveau d'étude minimum : Bac +2 / L2 Formation / Spécialisation : Une formation Bac +2/Licence en banque-assurances / Relation client est souhaitable.Vous avez idéalement une première expérience dans un centre de relation client et/ou en assurances. Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans Soft skills : Vous êtes attiré par les métiers de la relation client. Doté d'un très bon relationnel, du sens du service client, vous vous exprimez avec aisance et vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges dans le domaine de l'assurance. Vous faîtes preuve de rigueur et méthodologie, d'un sens important du service client, de réactivité et respect des délais. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle pour appréhender les nouveaux modes de communication (Tchat. Mails) Nous mettons au coeur de notre modèle le développement des compétences, l'esprit d'initiative, la responsabilisation et l'autonomie au service de nos clients. Outils informatiques :
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Crédit Agricole Assurances
Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de prod...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet CRM H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F
CRIT INTERIM - 62 - Douvrin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des services techniques, un électricien industriel pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Hôte Service Clients Magasin - Neuville en Ferrain H/F
Lille - Neuville-en-Ferrain - 59 - Neuville-en-Ferrain
POSTE : Hôte Service Clients Magasin - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)[ALTERNANCE] CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE / VENTE (H/F)
PARIS GOLF BUSINESS SCHOOL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
À PROPOS Pour le compte d'une entreprise partenaire, la Paris Golf Business School recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle / Vente. Au sein de la structure partenaire, vous participerez activement à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur clientèle service | BMW MINI (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - Dechy
Rejoignez la concession CAR PREMIUM 59, BMW/MINI située à Dechy et intégrez une équipe passionnée au cœur du service après-vente ! En tant que coordinateur(trice) clientèles services, vous serez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur centre relation client H/F
123 Pare-Brise - 59 - Marquette-lez-Lille
123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre relationnel ? Les équipes du call center attendent leur Superviseur(e) du Centre de Relation Client H/F basé(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service client (H/F) - Douai
59 - Douai
Véritable pilier du service commercial, vous jouez un rôle clé entre nos clients et nos équipes internes.Vos missions:Appels d'offres : Identifier, analyser et coordonner les réponses aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients h/f
59 - Marcq-en-Barœul
Description de l'entreprise La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Stage TFE - Assistant Chargé d'affaires (H/F)
SEMERU - 59 - Lesquin
Vos missions : - Assurer le suivi et la coordination des opérations de maintenance sur site - Encadrer et animer une équipe d'électriciens et d'instrumentistes - Être le garant technique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion et Relation Client - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - Lezennes
POSTE : Chargé de Gestion et Relation Client - Lezennes H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Rattachée à la direction du Centre d'Expertise et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



