Assistant de Direction H/F 78 - Guyancourt
Offre n° 5199174
Assistant de Direction H/F
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : La Direction Juridique France recherche un(e) assistant(e) de direction dédié(e) à son activité. Vous serez en charge de la gestion administrative de l'équipe, tout en apportant un soutien dans la conduite de projets et les actions de communication. Rattaché(e) à la Directrice Juridique, vous jouerez un rôle clé dans l'efficacité et la fluidité du fonctionnement de l'équipe. Vos missions: · Gestion administrative : Organisation des réunions et évènements d'équipe Suivi d'agenda et gestion des plannings Elaboration et suivi du budget de la direction Suivi administratif RH Gestion des abonnements et de la documentation Suivi des honoraires d'avocats Archivage · Projets : Refonte de documents, guides, modèles Planification et préparation du contenu des formations délivrées par la Direction Juridique Suivi du déploiement des politiques (RGPD, conformité, réglementaire) et plus généralement suivi de projets transverses de la Direction Juridique Mise en oeuvre de la stratégie digitale de la Direction Juridique en lien avec les équipes du Groupe · Communication : Gestion des pages intranet et du Sharepoint dédiés à la Direction Juridique Coordination et rédaction des supports de communication Gestion de la boîte mail « direction juridique » et du courrier NOTRE PROPOSITION : -Contrat CDI / Temps Plein / Statut AM -Localisation du poste : basé au siège social de Sodexo France à Guyancourt (78) -Télétravail possible (jusqu'à 2 jours/semaine, selon la charte en vigueur) -Rémunération fixe sur 13 mois, en fonction du profil -Un accès à notre restauration d'entreprise et au Comité d'Entreprise Parce que nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont sources de performance, nous nous engageons à offrir à tous nos collaborateurs la meilleure expérience de vie professionnelle possible indépendamment de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la culture ou des caractéristiques personnelles. Rejoindre Sodexo, c'est APPARTENIR à une équipe qui vous permet d'AGIR avec convictions et de GRANDIR au quotidien ! PROFIL : Vous avez suivi une formation en assistanat, gestion administrative ou commerciale, ou un cursus universitaire généraliste. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans en assistanat ou en tant qu'office manager. Une expérience au sein d'une direction juridique ou d'un cabinet d'avocats serait un véritable atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'adaptabilité, d'initiative et d'un solide esprit d'équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack Office, tableaux de bord, reporting) ainsi que les outils collaboratifs et de communication. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et agissez avec éthique et intégrité dans toutes vos missions. Vous maîtrisez l'anglais à un niveau B2 minimum, ce qui vous permet de participer activement à des projets transverses au sein de l'organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pou...
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