Customer Service Specialist - Aérien H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5199219
Customer Service Specialist - Aérien H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Customer Service Specialist - Aérien H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à offrir un service client exceptionnel dans le domaine de l'import/export ? Pour notre agence de Marseille, nous recherchons un(e) Customer Service Specialist H/F capable de relever les défis du secteur aérien ! VOTRE RÔLE En tant que Customer Service Specialist - Aérien H/F, vous êtes le point de contact privilégié des clients Kuehne+Nagel, garantissant une gestion fluide des réservations aériennes et une coordination efficace avec les différents services. Vous jouez un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction des clients, et collaborez avec les équipes Commerce, Opérations et Pricing pour assurer une amélioration continue des processus. VOS RESPONSABILITÉS * Gérer les bookings clients, définir le plan de transport, coordonner avec les services concernés et garantir l'application de la stratégie carrier. * Fidéliser le portefeuille clients par une communication proactive et une visibilité complète sur leurs expéditions. * Implémenter les nouveaux clients en collaborant avec les services Commerce, Opérations et Pricing. * Gérer les réclamations, assurer le processus d'amélioration continue et apporter des solutions en cas de litige. * Analyser et améliorer la rentabilité en contrôlant les marges et en suivant les objectifs volume et financier par client. * Mettre à jour les données clients dans les systèmes internes, automatiser les processus et garantir la qualité des KPI client. * Mettre à jour les tarifs en fonction des besoins et des évolutions du marché. * Assurer le recouvrement des créances et maintenir une gestion financière saine. PROFIL : * Formation en transport/logistique. * Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. * Connaissance du secteur aérien (ou au minimum maritime) et maîtrise des incoterms. * Sens de la relation commerciale. * Esprit d'équipe, bon relationnel et capacité à développer une culture de service. * Proactivité, autonomie, adaptabilité et recherche de solutions alternatives. * Maîtrise de l'anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Kuehne+Nagel.
POUR QUELLES RAISONS NOUS REJOINDRE Rejoindre Kuehne+Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work 2024 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons : Rémunération attractive, composée d'un fixe et d'un variable annuel sur objectifs, primes mensuelles (% de la marge générée par le service), intéressement et participation, formations tout au long de v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Senior - Conseiller clientèle Gestion de portefeuilles (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI Secteur : Maintenance immobilière Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client distributeur F/H
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à : Accueillir, prendre en charge et analyser les demandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
Poste de Responsable SAV Missions principales : Le Responsable SAV assure le bon fonctionnement du service après-vente en garantissant la satisfaction des clients et la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Boutique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Coyote System - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable de la Boutique d'Aix-en-Provence, le Conseiller Clientèle accompagne les clients en magasin et par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Marketing CRM H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Marketing CRM H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Sales Force et Efficiency et plus particulièrement au sein d'équipe CRM, vous travaillerez en collaboration avec trois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Réf CR TSAV3 TECHNICIEN ITINÉRANT SAV MACHINES USINAGE CN F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CIMEM - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable SAV au siège de la société (Annecy) , vos activités seront axées sur le service aux clients afin de maintenir le fonctionnement de leurs équipements, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Experience Manager H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Experience Manager H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS L'analyste Commercial fait partie de l'équipe Expérience Client au siège du groupe CMA CGM. Il/elle est chargé(e) de capturer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)