- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5199961
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 5199961
Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 5199961
Assistant / Assistante de contrôle budgétaire (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La Direction des affaires juridiques, de l'immobilier et des assemblées a pour mission de mettre en oeuvre la politique départementale en matière juridique et patrimoniale, définie par les élu.e.s et la Direction générale. Elle est chargée de la gestion du patrimoine immobilier et de la sécurisation juridique des actes des assemblées, départementale. La DAJIA suit les contrats d'assurance. Le/la gestionnaire d'exécution budgétaire réalise les différentes opérations comptables et financières de la direction. Il/elle assure l'exécution budgétaire des dépenses et des recettes de la DAJIA Vous aimez les chiffres et vous avez des connaissances comptables ? Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes rigoureux. euse et vous avez le sens de l'organisation et vous êtes soucieux.se de la qualité du service rendu. Vous assurez le traitement de l'exécution budgétaire des dépenses et des recettes courantes de la direction. Vous participez au suivi de l'ouverture et de la clôture de l'exercice budgétaire. Vous assurez également le suivi des recettes des comptes en attente (P503). Vous serez chargé.e de créer les tiers et les engagements juridiques sur Techbase et Grand Angle, de vérifier les différents documents (factures, avis d'échéances, appels de fonds...) de votre portefeuille d'activité. Vous assurez les relations avec les différents prestataires, communication des informations, relances, renseignements, factures impayées... afin de réaliser l'exécution budgétaire. Vous participez à la qualité comptable en lien avec la DIRFI. Vous assurez la mise à jour du tableau des dépenses et des recettes des loyers et charges ainsi que des outils de suivi de l'activité. Intégrer le Département, c'est : - être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution - des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple) - bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...) travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...) Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CD 93
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MISTERTEMP GESTION TERTIAIRE - 92 - CLICHY
Rejoignez l'aventure Mistertemp' Group en tant que Contrôleur de Gestion H/F ! Chez Mistertemp' Group, nous révolutionnons le monde des HR Tech et du travail temporaire. En tant que membre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
MENICON SAS - 93 - VILLEPINTE
Contrôleur(se) de gestion au sein du Service du service Finances, à Villepinte (RER Parc des expositions .Paris Nord II), RÔLE ET MISSIONS : Suite à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Durant ce contrat vous serez responsable des aspects financiers d'un ou plusieurs programmes, à ce titre vous : - Assurez la fiabilité des données conformément aux règles d'or du programme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
TRANS ECO - 75 - PARIS 12
TRANS ECO est une société à taille humaine spécialisée dans le transport routier de marchandises. Nous proposons nos services partout en France et dans certains pays d'Europe. Experts en transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 92 - GENNEVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Site de Sainte Anne - 1 rue Cabanis -75014- PARIS Organisation du travail : Référent du suivi financier- Compte de résultats prévisionnels annexes du GHU DESCRIPTION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion en charge de la performance (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU SERVICE La direction des finances comprend quatre secteurs : budget, contrôle de gestion, admissions-facturation et plateaux techniques - ingénierie biomédicale. Le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Artefact est une société française spécialisée dans le déploiement de technologies d'IA et de solutions data dont la mission est d'accélérer l'adoption des données et de l'IA afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLE DE GESTION OPERATIONNEL H/F (H/F)
GROUPE SOS TRANSITION ECOLOGIQUE ET ACTI - 75 - PARIS 11
Pour accompagner le développement et la structuration du secteur Transition écologique et Action territoriales du Groupe SOS, nous cherchons un.e contrôleur.se de gestion. Missions : o Présentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)