- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5200415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5200415
TECHNICIEN HELP DESK (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 5200415
TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et le service.Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation directe avec les différents services de la CIBTP IDF et leurs collaborateurs, ainsi qu'avec les services SI-CIBTP FRANCE (qui gère notre système d'information). Au sein de l'équipe Support Technique composée de 2 Responsables, - Vous vous positionnez comme interlocuteur référent pour les services de la Caisse, - Vous vous positionnez comme interlocuteur privilégié et centralisateur des services SI-CIBTP FRANCE (SIRIUS et Infrastructure). - Vous garantissez aux collaborateurs l'utilisation des outils et processus mis à leur disposition, - Vous assurez la construction et la fourniture de rapports et statistiques métier Vos tâches sont les suivantes : °° Prise en charge des sollicitations - Réceptionner et prendre en charge la demande - S'assurer de la réalité et du bienfondé de la demande/besoin des utilisateurs - Mesurer les impacts de la demande (analyser/diagnostiquer) - Procéder à l'ouverture des droits/habilitations - Rédiger l'expression de besoin via JIRA °° S'assurer de l'exécution des traitements - Du Plan de Production,des fichiers spécifiques mensuels, d'externalisation d'éditique - De l'alimentation Infocentre via l'utilisation de Microsoft Power BI - Rédiger une demande JIRA si nécessaire °° Rédiger et suivre les demandes JIRA - Création de la demande - Suivi du traitement de la demande - Validation du résultat/résolution °° Communiquer et informer - Communiquer sur les opérations de maintenance - Analyser le contexte, - Définir le public concerné avant de transmettre l'information. - Informer des incidents et suivi/résolution d'incident - Analyser le contexte, - Définir le public concerné avant de transmettre l'information. Construire et fournir les rapports : - Statistiques à échéance - Rapports Power-BI à la demande - Résultats de tableaux croisés dynamiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
DCS EASYWARE - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous renforçons nos équipes support (Helpdesk et proximité !) en Île-de-France. Nous vous donnons la possibilité de vous former au métier du support informatique grâce à notre centre de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Savigny-sur-Orge
Environnement technique et savoir être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 19e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support N1 (H/F)
CREATYM FRANCE - 91 - CORBEIL ESSONNES
La Direction Industrielle a mis en production l'application standard « 3DEXpérience » La 3DEXpérience est : - Le Référentiel des Gammes, des Outils, et des Outillages, de la Direction Industrielle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Description du poste : Technicien Support Informatique N2, vous assurez le support informatique N2, sur trois sites annexes du siège d'une multinationale. Intégré à l'équipe support du siège, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PROX 75007 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons un technicien de proximité N2 - Critères ministériels - Dépannage Poste de travail Gestion ticket (incident - demande) - Gestion Parc et Stock - Prise en main à distance (PMAD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - BONDOUFLE
En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport spécialisé et de la manutention/levage. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention de marchandise ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
OTO Technology accompagne ses clients dans la conception et l'intégration de solutions IT, digitales et d'innovation. Depuis 2011 nos équipes misent sur l'intelligence collective et l'engagement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Service Desk - Paris (F/H) (H/F)
EXPONENS - 75 - PARIS 12
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 9 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)