Assistant relation client (H/F) 72 - COULAINES
Offre n° 5200576
Assistant relation client (H/F)
72 - COULAINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description du poste : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) relations clients F/H pour rejoindre l'équipe d'Alban. Le poste en quelques mots : L'assistant(e) service relations clients est chargé de réceptionner les appels et d'y apporter une réponse adaptée à chaque demande client en veillant à sa satisfaction. Les missions sont variées, elles consistent à : - Réceptionner les appels avec une présentation Nexecur, - Ecouter et analyser le message de l'interlocuteur afin de qualifier sa demande, - Reformuler et traiter la demande : Orienter et/ou transférer l'appel, rechercher les informations à donner, conseiller et apporter une assistance de niveau 1, - Diriger les clients vers le bon service de Niveau 2 tout en s'assurant de transférer l'appel vers un interlocuteur disponible, - Récapituler, remercier et prendre congé, - Saisir les informations et mettre à jour le dossier client (historisation des données clients.), - Assurer le suivi administratif post-appel, transfert de mails vers les services concernés.). - Remonter les informations par écrit et signaler les éventuelles anomalies, - Participer à l'image positive de l'entreprise et du service relation client en interne et en externe (discours client, découverte métier.). Description du profil : Ce qui nous intéresse chez vous :***Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ERP, Excel, CRM). * Vous faites preuve de disponibilité, de convivialité, d'écoute active, votre seul souhait est de satisfaire le client et de promouvoir l'image de l'entreprise. Si vous êtes encore là, c'est bon signe ! Nous vous proposons : Un contrat à durée indéterminée (CDI) situé à COULAINES (72). La rémunération ?***Rémunération selon profil sur 12 mois * 1 journée de télétravail par semaine * Tickets restaurants valeur faciale 9€ ( prise en charge employeur 60% / reste à charge 40%) * Primes : intéressement/Participation , cooptation (jusqu'à 500€ net) Les avantages à travailler chez Nexecur ?***Parcours d'intégration personnalisé * Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise * Comité d'entreprise (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc.) * Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) * Épargne salariale : Compte Épargne Temps (CET) * Plan Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur Pour la suite, voici comment l'équipe recrutement va considérer votre candidature :***Après étude de votre candidature, Elody ou Inès vous contactera pour un échange téléphonique * Vous rencontrerez l'équipe recrutement et opérationnelle durant un entretien * Si c'est un avis favorable, vous recevrez une proposition de contrat de travail * Dès votre arrivée, vous serez convié(e) à une session d'intégration avec tous les nouveaux arrivants, vous effectuerez votre parcours d'intégration et ferez partie de notre aventure ! L'équipe recrutement reste disponible à chaque étape de notre parcours candidat pour répondre à toutes vos questions !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
LA SÉCURITÉ REPOSE AVANT TOUT SUR UNE RELATION DE CONFIANCE : C'est ce qui définit NEXECUR ! Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l'assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
REITZEL - 72 - CONNERRE
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 72 - Champagné
En tant qu'administrateur pricing vous êtes rattaché(e) au sein du service pricing et vous travaillez en étroite collaboration avec le marketing, les contrôleurs de gestion, le service de gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 72 - Le Mans
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Le Mans (72) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Date de démarrage : Dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCOR MARKET OUEST - 72 - RUAUDIN
-Gérer un portefeuille de clients -Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client -Promouvoir l'offre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GE CENOTIS - 72 - LE MANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un maillon clé dans le processus d'approvisionnement, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
72 - LE MANS
Le groupe Inter-régionaL de Cancérologie (ILC) est un groupe dynamique, spécialisé dans le traitement du cancer par radiothérapie. Nous avons pour ambition d'offrir à nos patients un parcours de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TESSE IMPRESSIONS - 72 - CHANTENAY VILLEDIEU
Vous assurez, au sein d'une imprimerie familiale et conviviale, la rédaction et l'envoi de devis, le suivi des commandes, la gestion des relances devis clients, la mise à jour du fichier clients....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
72 - RUAUDIN
Logistique et Suivi des Commandes, vous serez responsable de la gestion complète des commandes clients et fournisseurs, du suivi des ordres de fabrication, et du calcul des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS MAINE - 72 - LE MANS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)