Assistant Technique CDD H/F 59 - HALLUIN
Offre n° 5200728
Assistant Technique CDD H/F
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Assistant Technique CDD H/F DESCRIPTION : Vous participez au suivi des marchés concernant l'activité Réhabilitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes :Participer au traitement administratif, au suivi et au contrôle d'une partie de l'opération travauxParticiper avec son responsable à l'élaboration, au pilotage et au suivi des contrats de maintenance et des politiques techniquesAssurer les enregistrements informatiques nécessaires à la création d'une opération travaux et à son suiviMettre en forme les dossiers de travaux en phase avant-projetVeiller au respect des dates des permis de démolir, de construire, de déclarations de travaux et aux affichagesConstituer les dossiers de demande de financement, élaborer, puis suivre les demandes de garanties, rédiger des Ordres de Service, de démarrage de travaux, analyser et suivre les demandes d'agrément de sous-traitantAssurer le suivi administratif des sinistres Dommage-OuvrageAssurer les transmissions d'information aux interlocuteurs internes et externesDans le cadre du processus de fin de chantier, collecter et produire les documentsParticiper à l'organisation de la réception de fin de chantier ou de l'inaugurationEtablir les dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrentsMettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchésEtablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception d'opération ou pour la maintenanceParticiper au suivi administratif et informatique des contrats, de leur création jusqu'à leur exécution et leur mise à jourAssurer le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire). Chèques déjeuner, Intéressement, CSE PROFIL : Idéalement titulaire d'un BTS (assistant manager, gestion, professions immobilières), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous disposez d'une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre ou exploitation dans l'immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment. La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions. Avantages : * Télétravail * 30 jours de congés payés * RTT * Mutuelle avantageuse * Horaires variables * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant (60% pris en charge) * Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Dans le cadre de notre développement, 3F NOTRE LOGIS, filiale du groupe 3F, recrute un Assistant Technique F/H.
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