- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Cher
- Détail de l'offre 5201304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Cher
- Détail de l'offre 5201304
Secrétaire en Gestion Commerciale (H/F) 18 - OIZON
Offre n° 5201304
Secrétaire en Gestion Commerciale (H/F)
18 - OIZON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Job Summary Nous recherchons un Secrétaire Administratif et commerciale (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives, suivi clients et Fournisseurs pour soutenir nos opérations quotidiennes. Responsabilités - Gérer les tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et la prise de rendez-vous. - Assurer un support administratif aux différents services de l'entreprise. - Traiter et suivre les commandes des clients. - Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers. - Accueillir et orienter les visiteurs. Exigences - Maîtrise du français, un plus l'anglais. - Compétences en bureautique, notamment avec Microsoft Office & logiciel de gection commerciale - Expérience antérieure dans le domaine du secrétariat ou de l'administration des ventes souhaitée. - Capacité à travailler de manière autonome avec un bon sens de l'organisation. - Excellentes compétences en communication et en relation client. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Exigences linguistiques flexibles : * Français non requis Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD - 45 - Briare
Sous l'autorité du DGS, vous aurez en charge la gestion comptable et le suivi budgétaire des différents services et budgets de la commune. Vous serez plus spécifiquement chargé(e) d'accomplir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et achat (H/F)
Ehpad de Coinces - 41 - SALBRIS
L'EHPAD de Salbris, situé au cœur de la Sologne, est un établissement public autonome comprenant 99 lits d'hébergement et un service d'accueil de jour de 10 places. Un poste de responsable des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
45 - BRIARE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)