Agent Administratif Achats H/F 49 - Chemillé-en-Anjou
Offre n° 5201738
Agent Administratif Achats H/F
49 - Chemillé-en-Anjou - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Agent Administratif Achats H/F DESCRIPTION : AGENT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) Start People recrute pour son client spécialisé dans l'aéronautique et le spatial un(e) : AGENT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) Durée : du au 30/01/2026 Horaires : Du lundi au jeudi : 9h-12h / 13h30-16h30 Vendredi : 9h-12h / 13h30-16h Missions principales :Définition et suivi des exigences qualité fournisseurs : Elaborer les cahiers des charges qualité en collaboration avec les équipes techniques. S'assurer que les exigences qualité sont intégrées dans les contrats et commandes. Qualification et évaluation des fournisseurs : Participer aux audits qualité fournisseurs (initial, périodique, ou suite à non-conformité). Evaluer la performance qualité des fournisseurs via des indicateurs (taux de non-conformité, respect des délais, résultats d'audit, etc.). Gestion des non-conformités et plans d'actions : Traiter les réclamations qualité liées aux achats. Piloter les plans d'actions correctifs et préventifs avec les fournisseurs. Suivre les retours d'expérience et les actions d'amélioration continue. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Achats, Qualité Production, R et D et Logistique. Participer aux revues de projets pour anticiper les risques qualité liés aux achats. Suivi documentaire et conformité réglementaire : Veiller à la conformité des documents qualité fournisseurs (certificats, fiches techniques, etc.). Assurer le respect des normes qualité applicables (ISO, etc.). Amélioration continue : Proposer des actions d'amélioration des processus achats en lien avec la qualité. Contribuer à la montée en compétence des fournisseurs sur les exigences qualité. Rémunération :Taux horaire à définir selon profil. PROFIL : Profil recherché :Bac +4/5 type Master Achats, ou spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs Expérience supérieure à 10 ans dans ce domaine, idéalement en structure industrielle (aéronautique / automobile) Maîtrise des procédures, processus qualité et outils d'amélioration continue Anglais obligatoire Déplacements en France et à l'étranger Forte appétence pour les sujets techniques Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 11.9 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ca relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 49 - Loire-Authion
Vous êtes sous la responsabilité du chef de service Vous respectez les consignes Vous êtes en charge la saisie de données sur informatique de résultats d'essais( de dosettes) dans la base de donnée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui metier (enedis n°45134) (H/F)
PROMAN - 49 - Angers
Le poste : Votre agence PROMAN Angers recherche pour son client ENEDIS basé à Angers "APPUI METIER" H/F M ission le 01/12/2025 Vous travaillerez en équipe pour réaliser les missions suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives (H/F)
ERMIDIS - 49 - CHOLET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant technique ou administratif de production (H/F/D)
79 - Mauléon
Vous souhaitez travailler dans le secteur des matériaux de construction et participer activement à la production industrielle ? Une opportunité vous attend pour rejoindre une équipe dynamique en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Go Intérim - 49 - Cholet
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(ve) - CDI - Cholet (49) Dans le cadre du développement de notre agence Go Intérim de Cholet, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif Travaux H/F
Crit - 49 - Mauges-sur-Loire
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable du service Administratif Travaux et en collaboration avec une assistante travaux, vous apporterez un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Exploitation(H/F)
STG - 49 - Cholet
Sous l'autorité du responsable d'Exploitation Zone Longue, vos missions seront les suivantes : - Etre le garant du bon suivi des départs, et vérifier la cohérence des horaires de traction via notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Administratif H/F
DACHSER France - 85 - Chanverrie
Poste à pourvoir en CDI. La Direction Administrative et Financière soutient au quotidien le pilotage de la croissance du groupe DACHSER. Composés d'experts métier, nos équipes aident à solutionner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Administratif H/F
Dachser France - 85 - Chanverrie
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



