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CHARGÉ(E) DE MISSION COMMANDE PUBLIQUE ET FONCTION ACHAT H/F 57 - BOURSCHEID
Offre n° 5201964
CHARGÉ(E) DE MISSION COMMANDE PUBLIQUE ET FONCTION ACHAT H/F
57 - BOURSCHEID - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Mission principale : En qualité de chargé(e) de mission commande publique et fonction achat vous êtes rattaché(e) à la Directrice de la Commande Publique et assurez sa suppléance en cas d'absence (encadrement, pilotage des réunions, tenue et suivi des tableaux de bords, rapports avec la hiérarchie et les élus.). Détail des missions : Gestion des Marchés Publics : Conseil et accompagnement des services dans l'évaluation et le suivi de leurs besoins ; Garantir la sécurité juridique des procédures ; Rédaction des pièces administratives constituant le dossier de consultation des entreprises; Organisation des consultations, de la passation et de la notification des marchés ; Contrôle des pièces, assistance à l'analyse et négociation des offres avant présentation aux commissions de la commande publique; Mise à jour des tableaux de bord liés à l'activité du service. Mise en place de la fonction « Achat » : Elaboration de la stratégie des achats et du sourcing (phase test puis déploiement) Développement d'un réseau d'achat Analyse des marchés fournisseurs Pilotage des achats et suivi de l'exécution des contrats Rédaction d'éléments de consultation - clauses environnementales, sociales, projet SPAESER Suivi de la fonction achat par des indicateurs de performance Techniques et compétences Connaissances de la réglementation en matière de marchés publics Utilisation des logiciels bureautique Expérience similaire souhaitée dans le domaine des marchés publics et de l'achat Connaissance du logiciel métier AGYSOFT, de la plateforme AWS et du logiciel SEDIT appréciée Formations et expériences professionnelles : Niveau bac + 5 (juridique) ou expérience professionnelle similaire Aptitudes et qualités requises pour le poste : Autonomie Force de proposition Respect des délais Rigueur et réactivité Disponibilité et engagement Qualités d'écoute et relationnelle Discrétion et respect de la confidentialité Capacités d'anticipation. Spécificités du poste : Temps de travail : temps complet 39h00 par semaine (25 jours de congés + 23 jours de RTT) + 2 jours de fractionnements sous conditions. Rémunération / avantages : · Rémunération statutaire selon statut, profil et expérience professionnelle de l'agent · Régime indemnitaire mensuel · Complément indemnitaire annuel (enveloppe sous conditions) · Prime de fin d'année · Participation aux frais de santé (Mutuelle et Prévoyance) · Prise en charge des frais de transport en commun domicile-lieu de travail, à hauteur de 75% · Possibilité de restauration collective avec participation employeur · Amicale du personnel · Mise à disposition d'un vélo sur demande · Forfait mobilité. sous la référence : REC24-CHARGE-ACH-CPUB Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/10/2024 Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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