- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Porteur funéraire
- Vendée
- Détail de l'offre 5202080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Porteur funéraire
- Vendée
- Détail de l'offre 5202080
CONSEILLER FUNERAIRE / MAITRE DE CEREMONIE H/F 85 - LONGEVILLE SUR MER
Offre n° 5202080
CONSEILLER FUNERAIRE / MAITRE DE CEREMONIE H/F
85 - LONGEVILLE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
85 Nuances de Gestion, cabinet de conseil, recrute pour un de ses clients, un Conseiller funéraire et maître de cérémonie H/F. Notre client, entreprise indépendante, familiale et à taille humaine, accompagne les familles en deuil. Notre client est présent sur 3 sites : Aubigny-les-Clouzeaux, Bellevigny et Longeville-sur-Mer. L'écoute et l'accompagnement des familles sont au cœur des valeurs de l'entreprise. Quelles seront vos missions ? - Accueillir et conseiller les familles dans le choix des produits funéraires et prestations nécessaires à l'organisation des obsèques en respectant les volontés du défunt / de sa famille (accueil physique et téléphonique) - Effectuer les démarches administratives dans le respect de la réglementation en vigueur - Assurer et prendre en charge le transport des corps - Assurer le conseil et la vente de marbrerie et produits funéraires : commandes de monuments, gestion des stocks, mise en place des expositions.) - Gérer la facturation et les relances clients - Organiser et planifier les travaux de cimetière - Proposer des solutions de prévoyance avec les contrats obsèques - Assurer l'organisation et le bon déroulement des obsèques (en coordonnant notamment les différents intervenants) - Conduire les cérémonies - Contribuer à la qualité de service de l'agence et à l'entretien des locaux Vous l'aurez compris, notre client recherche une personne polyvalente pour accompagner et conseiller les familles. Nous recherchons une personne disposant idéalement du diplôme de conseiller funéraire ayant une expérience significative et réussie sur ce type de poste. Au-delà des diplômes et de l'expérience, notre client recherche une personnalité qui sera en adéquation avec les valeurs de son entreprise et ayant des qualités d'empathie et d'écoute. Vous devez être doté de grandes capacités d'adaptation et être soucieux de la qualité de service. Il est également essentiel de savoir gérer son temps et ses priorités. Enfin, vous devez également être à l'aise avec la prise de parole en public. CONDITIONS SALARIALES : CDI à temps plein Poste à pourvoir à compter du mois de novembre Poste basé à Longeville-sur-Vie avec des déplacements ponctuels sur d'autres agences en fonction des besoins Rémunération : entre 1 800 € et 2 100 € brut mensuel selon expérience + primes Voiture de service à disposition lors des astreintes 1 week-end d'astreinte toutes les 3 semaines - pas d'astreinte en semaine Vous vous reconnaissez à travers ce profil et les missions proposées ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)