- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5202746
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5202746
Chef des services généraux (H/F) 95 - Val d'Oise
Offre n° 5202746
Chef des services généraux (H/F)
95 - Val d'Oise
Publié le 03 octobre 2024
Créée en 1946, l'Association Le Clos (100 professionnels, budget de 5,6 millions) gère: un ITEP qui accueille 92 jeunes de 6 à 20 ans en unités d'accueil de jour, internats, unité d'enseignement et plateforme d'insertion; et un SESSAD de 12 places dont les équipes accompagnent les jeunes (6 à 18 ans) dans tous les lieux de vie et de socialisation. Pour garantir la sécurité des biens et des personnes, assurer la planification et la coordination de la maintenance des bâtiments et des activités de ses services généraux, l'Association recherche actuellement pour ses établissements: UN CHEF DES SERVICES GENERAUX (H/F) pour un CDI à temps plein (208 jours travaillés/an) dès que possible. Rémunération selon la CCN66 et l'ancienneté. Missions principales : - Organiser et garantir la mise en œuvre des travaux d'entretien et de maintenance des bâtiments et locaux ; - Contribuer à la planification et la mise en œuvre des travaux de rénovation immobilière; - Organiser et suivre le travail des personnels des services généraux, en veillant à la sécurité physique des lieux et des personnes; - Veiller à la sécurisation des zones de travaux ; - Gérer le SSI et organiser des actions de communication et de sensibilisation sur la sécurité des biens et personnes et la sécurité incendie ; - Gérer le registre de sécurité, et contribuer à l'actualisation régulière du DUERP ; - Organiser le travail des chauffeurs et gérer les plannings de transport des jeunes accueillis dans les établissements, en lien avec les personnes impliquées dans cette activité ; - Organiser et suivre les entretiens/équipements/contrôles/révisions/réparations des véhicules de l'établissement, en lien avec l'équipe dédiée ; - Gérer les achats de matériels et consommables, et organiser la distribution en interne ; - Planifier et suivre les travaux de nettoyage sur l'ensemble du site ; - Assurer la gestion, l'encadrement et l'animation des personnels placés sous son autorité, et garantir l'évolution des bonnes pratiques ; - Organiser l'aménagement des espaces de travail des salariés et l'archivage des dossiers administratifs ; - Assurer les tâches administratives en lien avec son activité ; - Organiser l'astreinte technique et en assurer une partie ; - Assurer l'élaboration des rapports d'activité des services placés sous sa responsabilité, et contribuer à la mise en œuvre des démarches qualité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
AXADOMIA - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 926-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR de Chimie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Prendre en charge la gestion financière et budgétaire de 2 fédérations de recherche pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire marchés publics (H/F)
CA SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION - 27 - DOUAINS
Au sein de la Direction juridique et commande publique, placé(e) sous la responsabilité de la Cheffe du service Commande publique, vos missions seront les suivantes : MISSIONS: Conseiller les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)