- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5202753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5202753
Office Manager H/F Cabinet d'avocats Paris 8ème 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5202753
Office Manager H/F Cabinet d'avocats Paris 8ème
75 - Paris (Dept.)
Publié le 03 octobre 2024
Ma petite agence est spécialisée dans le recrutement de Chargé(e)s d'accueil et Office manager pour des sociétés Premium à Paris. Nous recherchons de nouveaux collaborateurs souhaitant enrichir leurs compétences dans un univers apprenant et bienveillant. Ma petite agence, forme et accompagne ceux qui souhaitent relever de nouveaux challenges et pour qui l'Équipe fait sens. OFFICE MANAGER CABINET D'AVOCATS CDI Temps plein, Paris 8ème Horaires: Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 1h de pause déjeuner Secteur: Accueil Haut de gamme cabinet d'avocats Salaire: 2457,05 euros brut/mois, 35h/semaine 16,20 euros brut/h, 151,67 h/mois Avantages : Carte restaurant 7 euros + Mutuelle + Participation au titre de transport à 50% Missions principales: Une formation complète est prévue sur le poste. -Assurer une communication directe avec l'ensemble des collaborateurs internes -Gestion des demandes liées au suivi de la maintenance, commande des fournitures, les voyages, l'aménagement des locaux et avez à cœur de leur offrir le meilleur service possible -Veillez au bon fonctionnement du matériel, supervisez la maintenance préventive et curative du bâtiment -Déterminer si des rénovations ou aménagements sont nécessaires et coordonnez toutes les installations -Allouez des espaces de bureaux en fonction des besoins, organisez les déménagements internes, en collaboration avec l'équipe IT -Être le contact privilégié des différents prestataires, négociez les contrats, éditez les bons de commandes et cherchez à optimiser les coûts -Collaborez avec l'équipe RH sur les événements internes: nouveaux entrants, etc. -Être le contact privilégié(e) de nos collaborateurs et visiteurs étrangers en visite dans nos locaux et les assistez dans leur voyage (agence de voyage, transport, réservations, restaurations, etc) -Accompagnez ponctuellement notre Direction dans la gestion de son agenda, de ses déplacements et de ses différents interlocuteurs -Vous vous assurez que l'environnement de travail est agréable pour nos salarié(e)s, et que les normes de santé et de sécurité sont respectées -Archivage -Assurer ponctuellement un anglais accueil/conversationnel auprès des collaborateurs anglophones en visite au cabinet si besoin - Liste non exhaustive Compétences requises: polyvalent(e), sens des responsabilités, très bon relationnel, organisation, ponctualité, sens des priorités, rigueur, et dynamisme. Une expérience dans les métiers de l'accueil, l'assistanat est un plus. Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV à jour, accompagné d'une photo professionnelle. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information, à bientôt! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿457,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 130 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager / Hôte d'accueil (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Office Manager H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts annuels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
BRIDGE E.N.G - 75 - PARIS 08
Crée en 2017, le Réseau BRIDGE, est un acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées avec des équipes engagées au quotidien. Dynamique et à taille humaine, notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e)s de Direction. Mission : Assister le Directeur. Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes. Suivre l'avancement des dossiers. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AMPLITUDE STUDIOS - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) Office Manager, pour un contrat de 6 mois à temps partiel, afin de gérer et animer la vie d'entreprise de notre studio. Sous la supervision de la Head of HR, vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
- Garantir la propreté et la sécurité des locaux du siège social et des 3 agences (Bordeaux, Lyon, Le Mans) - Gestion de travaux d'aménagement et de déménagement - Gestion totale et autonome du parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction école maternelle primaire collège Eurécol (H/F)
75 - PARIS 16
Créé en 1989, petit groupe d'enseignement privé multilingue et multiculturel, regroupant primaire et collège, Eurécole cherche son(sa) nouvel(le) Assistant(e) de Direction. En charge d'assister la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)
HIPPOPOTAMUS - 75 - PARIS 13
Hippopotamus recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT polyvalent « Office Manager » /AO (H/F)
TACTIS - 94 - VINCENNES
L'assistant polyvalent « Office Manager » assure un support administratif et organisationnel, principalement auprès des services de Direction Générale. Il assure notamment l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)