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CARSAT Hauts de France - Opérateur / Opératrice back-office (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5202820
CARSAT Hauts de France - Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres. La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect. La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie. Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous ! La Direction Adjointe Retraite recrute un(e) Technicien(ne) traitement de l'information au sein du Département « résidents français avec carrière internationale » Véritable premier maillon de la chaine de production, votre principale mission sera de faciliter la circulation, l'accès et l'utilisation de l'information pour l'ensemble des collaborateurs du Département Retraite spécialisé dans le traitement des dossiers des assurés résidants à l'étranger ou en France et ayant eu une activité à l'étranger. Ainsi, dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à : - Enregistrer et qualifier les flux dématérialisés de nos partenaires européens, pour mise à disposition et traitement des dossiers par les techniciens retraite - Mise sous ADN (dématérialiser les documents sur les dossiers des assurés) - Envoyer les demandes de retraite - Répondre aux demandes des partenaires - Réceptionner, normaliser et numériser les documents papiers Vous bénéficierez d'une formation interne à toutes les missions et d'un accompagnement, par l'encadrement et le référent technique du service d'affectation. Vous avez une première expérience administrative. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous vous adaptez facilement aux nouvelles technologies. Vous êtes opérationnel(le) sur les outils bureautiques Office 365. Autonome, dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation ainsi que votre sens du service Polyvalent(e), vous avez le goût du contact, la capacité de travailler en équipe et le sens de la collaboration. Grâce à votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation vous intégrerez facilement un nouvel environnement. Vous disposez, par ailleurs, d'une bonne capacité d'apprentissage afin de monter en compétences rapidement sur l'emploi. Discrétion, rigueur et réactivité vous seront indispensables dans la bonne réalisation de vos missions. Informations complémentaires : Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement peut comprendre la passation de tests et entretiens. Rémunération : 25316,83€ € annuel brut sur 14 mois (soit 1808,34€ brut mensuel) Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, possibilité de télétravail (pas pour CDD), horaire variable, RTT, avantages CSE (pas pour CDD), mutuelle entreprise Poste en CDI, temps plein (Niveau 3) Date de prise de poste : 04/11/2024 Date limite de candidature : Dans le cadre de la semaine de l'emploi de la Sécurité Sociale, nous avons le plaisir de vous convier au Forum Découverte des métiers de la CARSAT le vendredi 4 octobre 2024 à 14h00. Vous aurez l'opportunité de découvrir nos métiers, de rencontrer des recruteurs afin d'échanger sur vos motivations pour ce poste. Merci de prévoir votre CV et votre carte d'identité. Dans les locaux de la CARSAT Hauts de France, au 11 All. Vauban, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France (Station Villeneuve d'Ascq - Hôtel de Ville, Ligne 1 du Métro) Le parking de l'entreprise n'est pas accessible aux visiteurs. Vous trouverez sur ce lien https://carsat-hdf.fr/home/pages/plan-acces-CarsatHDF.html un plan pour préparer votre venue. Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail au plus tôt.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 25316,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT Hauts de France
La Carsat des Hauts-de-France est un des 300 organismes de Sécurité sociale, en charge de la retraite et de la santé au travail. A ce titre, elle est l'interlocuteur privilégié des salariés et des entreprises tout au long de la vie professionnelle, et au moment de la retraite. Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur l'ensemble des 5 départements des Hauts-de-France. Ses principales missions sont : Préparer et payer la retraite des salariés du régime général et de...
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