CDI -ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 5203110
CDI -ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 03 octobre 2024
La société PROMATTEX située à Neuilly-sur-Marne (93), spécialisée dans la vente de matériels et consommables pour l'impression textile depuis près de 30 ans et leader sur son marché recrute : UNE / UN ASSISTANT (E) POLYVALENT(E) DE DIRECTION H/F Sous la Direction des chefs d'entreprise, et en collaboration avec le service comptable de la société vous aurez pour missions notamment : ADMINISTRATION DU PERSONNEL : - Pointage/ Gestion des absences/ Tenue des calendriers des congés annuels du personnel - Gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE, contrats de travail, complémentaire santé / prévoyance, la médecine du travail, déclarations diverses.) - Accueil/intégration des nouveaux salariés (Suivi des périodes d'essai, remettre des documents de la société, présenter les affiches.) - Gestion du planning de déplacement des techniciens et notes de frais - Montage, mise en œuvre et suivi du plan de formation du personnel - Gestion des contrats d'alternance, stages, en lien avec les écoles - Mise à jour des affichages obligatoires - Mise à jour du DUERP pour l'ensemble des sociétés - Tenue des dossiers du personnel à jour - Classement/archivages des dossiers RECRUTEMENT : - Rédaction /diffusion des annonces de recrutement - Gestion/ suivi du budget recrutement, sponsoring - Sourcing, tri CV, entretiens téléphoniques ADMINISTRATIF /SERVICES GENERAUX / SERVICE AU PERSONNEL : - Organisation et suivi des interventions réglementaires de maintenance périodiques, annuelle (VGP chariots d'entrepôt, contrôles technique, extincteurs, installation électrique.) - Suivi qualitatif des prestations, réclamations et négociations tarifaires - Commande fournitures du bureau et pour le personnel (EPI, kits secours, boite à pharmacie, vêtement de travail.) - Commande TR, chèques cadeaux, suivi et réception des livraisons, ainsi de leurs attributions - Organisation des évènements du personnel tels que le petit déjeuner, pot de départ, réunion annuelle (communication interne, préparation, passation des commandes, réservation.) ASSISTANAT DE DIRECTION : - Aider à gestion des contentieux du personnel. - Rédaction de comptes rendus de réunions (fournisseurs, personnel.) et divers documents. - Support à la comptabilité (collecte, contrôle, suivi et validation des factures fournisseur). - Aide à l'organisation des évènements de la société (journées portes ouvertes, salons, etc.) - Aide pour certaines tâches de l'administration commerciale, description des produits, diverses mises à jours des informations sur nos fiches de produits, tarifs etc. Profil requis : De formation Bac + 3 en Assistanat de Direction / Assistant de gestion PME-PMI ou similaire, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans au sein d'une entreprise. Vous êtes autonome et avez les qualités suivantes : - Très bonne Organisation - Capacités rédactionnelle avec une orthographe irréprochable - Polyvalence - Rigueur - Discrétion et confidentialité Le Poste : Poste à pourvoir en CDI, immédiatement Salaire : selon profil et expériences Temps de travail : Temps plein 35h hebdomadaire Lieu de travail : ZI des Chanoux, 25 rue Louis Ampère, 93330 Neuilly-sur-Marne Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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