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Assistant administratif/Conciergerie d'entreprise (H/F) - CDI 69 - Rhône
Offre n° 5203373
Assistant administratif/Conciergerie d'entreprise (H/F) - CDI
69 - Rhône
Publié le 03 octobre 2024
Assistant administratif/Conciergerie d'entreprise (H/F) - CDI Cubik Agenceur est une agence de design global qui s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders de l'agencement et de l'architecture commerciale, avec une connaissance et une parfaite maitrise du marché de l'officine et de ses enjeux. La bienveillance, l'exigence, la durabilité et l'engagement, sont les valeurs qui nous animent et sur lesquelles nous souhaitons nous appuyer au quotidien. On grandit vite ! Prenez le train en route ! On vous promet, ce sera une belle aventure humaine et professionnelle ! Nous sommes à la recherche d'unnouveau collaborateur ou collaboratrice en conciergerie d'entreprise/ assistant administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la société au quotidien. VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ :) Intégré au sein du pôle Administratif, vos missions sont évolutives, elles s'adaptent aux besoins et à la vie de l'entreprise. Vous n'aimez pas la routine ? C'est PARFAIT !!! Conciergerie - Vie d'entreprise : * Accueil et orientation des visiteurs * Gestion du standard téléphonique * Gestion des stocks fournitures * Gestion des courses * Intendance des locaux (gestion de la cuisine, lave-vaisselle, commande du café, gestion des déchets, vérification ménage) * Service de poste * Réception, ouverture et distribution du courrier * Contrôle entretien véhicules, mise à jour informatique * Préparation des salles de réunions selon la configuration demandée * Réservation des plateaux repas (réunions clients) * Soutien à l'organisation d'événement d'entreprise si nécessaire * Accueil des nouveaux arrivants (préparation du poste de travail : fournitures, session informatique.) Administratif : * Gestion de la boite mail générale de la société * Organisation des déplacements des collaborateurs (transports, hébergements.) * Saisie des notes de frais sur ERP * Gestion du parc téléphonique * Archivage des dossiers * Aide au traitement des factures fournisseurs VOTRE PROFIL NOUS INTÉRESSE ! * Polyvalence : vous êtes un vrai couteau-suisse ! * Prise d'initiatives : vous êtes le pro des « plan B » ! * Aisance relationnelle : votre sourire est communicatif, même au téléphone ! * Excellentes capacités d'anticipation, priorisation et organisation : vos amis se tournent vers vous à chaque fois qu'il faut organiser un évènement ! * Excellente orthographe : ont conte sûr vou ! * Si vous aimez les petits déj' et les déguisements, on attend plus que vous ! Mais avant tout, vous partagez nos valeurs * Le p'tit bonus : Le vendredi c'est quartier libre à partir de 12h ! CONTRAT CDI 30h (horaires à définir) En présentiel dans nos locaux au 42 rue du Moron, 69440 Saint Laurent d'Agny Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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