Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - SEVRES
Offre n° 5203448
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Almond se positionne comme un acteur français indépendant incontournable de l'audit et du conseil dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures : - 450 collaborateurs - 350 clients actifs dont 2/3 des sociétés du CAC 40 - 8 implantations : Sèvres, Nantes, Rennes, Strasbourg, Lyon, Genève, Montréal, Séoul Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au coeur de notre activité commerciale, vous serez un acteur clé dans le suivi et la gestion de nos affaires. Vos missions seront variées et essentielles : Création et suivi des affaires : - Réception et validation des bons de commande en étroite collaboration avec nos commerciaux - Enregistrement détaillé des affaires dans notre ERP Akuiteo (profils clients, charges, TJM, plan de facturation). - Affectation rigoureuse des consultants aux projets, en lien avec les Ingénieurs d'Affaires et les Managers. - Suivi personnalisé des projets jusqu'à leur clôture, en assurant une communication régulière avec les parties prenantes. Pilotage de la facturation et du recouvrement : - Collecte et vérification des éléments justificatifs (comptes-rendus d'activité, PV de réception, notes de frais). - Émission précise et rapide des factures, avec envoi par mail et dépôt sur les différentes plateformes. - Gestion proactive des encours clients : suivi des règlements, relance personnalisée des impayés et mise en place d'actions pour optimiser le recouvrement. - Vérification et suivi des factures fournisseurs, en particulier pour les prestations IT. Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent. - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. - Maîtrise d'un ERP (Akuiteo serait un plus) et des outils informatiques (Pack Office). - Sens de l'organisation et rigueur indispensables pour gérer un volume important de données. - Excellent relationnel pour collaborer efficacement avec les équipes commerciales et les clients. - Esprit d'initiative et capacité à travailler en autonomie. Informations supplémentaires Processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique d'une trentaine de minutes avec l'un de nos recruteurs - Un entretien avec ton/ta futur(e) manager (expert dans son domaine) pour évaluer tes compétences et en savoir plus sur ton projet professionnel - Un entretien avec le/la responsable de la practice Les entretiens peuvent être réalisés en présentiel ou à distance (via teams). Nous vous garantissons un retour rapide. Rémunération et avantages : Package salarial selon profil, prime de participation, plan épargne entreprise, compte épargne temps, politique de télétravail, CSE, carte ticket restaurant (50% prise en charge), mutuelle familiale (50% prise en charge), revalorisation annuelle des salaires. Nous offrons l'opportunité d'intégrer une structure dynamique et en croissance : - Des responsabilités à hauteur de ton implication - Un management de proximité - Un environnement convivial (afterworks, weekend ski, team building, soirée jeux) - Une structure à taille humaine propice à l'épanouissement professionnel (labels Happy Trainees, Happy At Work, Great Place To Work) - Un groupe à l' ADN cyber disposant de certifications et habilitations : PCI QSA Company, ANJ, PASSI, Label France Cyber etc. - L'opportunité de pouvoir te former/certifier grâce à notre centre de formation Almond Institue - Un partage de connaissance continu (présentation d'éditeurs, retex de missions) Intégration & Suivi - Une plateforme d'intégration te permettant de découvrir notre société et tes futurs collègues jusqu'à 3 mois avant ton intégration - Un apéro virtuel avant ton arrivée - Matinée et soirée d'intégration qui te permettra de découvrir toutes les activités du groupe et de rencontrer d'autres collaborateurs - Des points réguliers avec ton recruteur et ton manager Accès : Tram 2 : musée de Sèvres, métro 9 : Pont de Sèvres Parking à disposition de nos collaborateurs PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Almond
Almond est un acteur majeur français indépendant de l'audit, du conseil, de l'intégration et des services managés en Cybersécurité, Cloud et Infrastructures. Nous sommes présents à Paris, Rennes, Nantes, Strasbourg, Lyon, avec une envergure internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (h/f)
LA VIE FOODS - 75 - PARIS 15
Tu aimes bien manger ? Tu te sens concerné par la transition alimentaire vers plus de végétal ? Tu es ultra-motivé(e) à contribuer à la croissance d'une jeune start-up française qui aime la viande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)