Conseiller d'Entreprise H/F 28 - NOGENT LE ROTROU
Offre n° 5204009
Conseiller d'Entreprise H/F
28 - NOGENT LE ROTROU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Nogent le Rotrou ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Conseiller d'entreprise - Expert-Conseil H/F. #ChezFITECO, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective ! En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Vos missions seront les suivantes : 1. Appui dans la mise en oeuvre des process clients - Suivre les dossiers clients (activation des dossiers, généralisation des prélèvements automatiques) et identifier leur besoin, - Réaliser des reporting régulier auprès de la direction et proposer des améliorations à mettre en oeuvre 2. Sensibilisation et devoir de conseil - Promouvoir et assurer la coordination des actions commerciales - Organiser et animer des ateliers / réunions d'informations clients - Diffuser aux équipes les actions planifiées par la direction et en assurer la mise en place 3. Développement commercial & écoute client - Ecouter, comprendre et identifier les besoins du client - Présenter, valoriser et vendre les missions adaptées aux besoins et aux projets des clients - Piloter les projets spécifiques du client (création, restructuration, développement) - Développer la clientèle du site en prenant en charge les prospects (accompagnement et montage du business plan) - Participer à la représentation extérieure de l'entreprise Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL : Les incontournables du poste : - Vous justifiez d'un Bac +3 en commerce/gestion ou conseil d'entreprise. - Vous avez des connaissance de bases dans le domaine de la comptabilité, vous êtes en mesure de lire et expliquer un bilan. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans auprès d'une clientèle de chefs d'entreprises. Qualités requises : - Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute - Appétence pour la relation commerciale - Force de persuasion - Enthousiasme - Empathie - Rigueur & organisation #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles ! Ref : 3ohmqopps6
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au coeur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
RANDSTAD BTP - 72 - Connerré
Membre du CODIR Site, en collaboration étroite avec le Directeur et les Responsables de Service, vous êtes chargé(e) de réaliser les clôtures mensuelles et de piloter le reporting, tout en animant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 28 - Nogent-le-Rotrou
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes : Vous préparez les éléments pour le reporting, budget, business plan et les forecasts. Vous suivez et analysez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PHARMELIS - 28 - COURVILLE SUR EURE
Descriptif du poste: Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, partenaire depuis plus de 18 ans des industries de Santé (Pharmaceutique, Cosmétique, Dispositifs Médicaux, Chimie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel - CDI CODIR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CECILE PERRIER RECRUTEMENT - 72 - THORIGNE SUR DUE
Descriptif du poste: En tant que Business Partner du Directeur de site et membre du comité de direction, vous jouerez un rôle clé dans la performance financière et opérationnelle de l'activité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Contrôleur de gestion - H/F
FIFERDIS SAS - 72 - CHERRE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché au Responsable administratif et au Directeur, vous aurez pour principales missions : SUPERVISION D'UNE ÉQUIPE DE COLLABORATEURS (ASSISTANTES COMMERCIALES) : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ordonnancement - F/H (H/F)
SOCOPA - 72 - CHERRE
RESPONSABILITÉS : Le site de SOCOPA Cherré, basé en Sarthe près du Mans, est spécialisé dans la transformation de viande de bœuf et compte 1400 salariés. L'équipe Achats Extérieurs / Ordonnancement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)