- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5204055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5204055
ELEX France - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 5204055
ELEX France - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, ELEX IDF recherche un Gestionnaire Sinistre Forts Enjeux F/H. Vous intégrez une équipe d'hommes et de femmes de terrain, accompagnée de supports opérationnels. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Rattaché à la Direction des Centres Clients ELEX France, en autonomie et en lien direct avec un expert forts enjeux, vous aurez en charge : L'organisation du planning de rendez-vous de votre Expert L'analyse et le traitement des différentes informations liées aux dossiers à forts enjeux : convocations, mails, téléphone, courriers etc. en priorisant ces différentes actions et leurs échéances La saisie des rapports et/ou les courriers de gestion suite à la visite de votre Expert sur les lieux du sinistre La réalisation et transmission des notes honoraires à destination de nos clients; La gestion de la relation téléphonique, vous êtes en effet l'interlocuteur privilégié de nos clients Vous avez la capacité de veiller au respect des différents indicateurs imposés par notre activité : délais de traitement, respect des obligations contractuelles et réglementaires. Issu d'une formation type Bac+ 2 en assistanat, assurance, assistant de gestion, vous avez idéalement une expérience dans la gestion de dossiers dans le secteur de l'assurance. Vous disposez des compétences suivantes : Aisance relationnelle et rédactionnelle; Capacité d'adaptation auprès des différents interlocuteurs (réseau commercial, assurés, experts.); Capacité d'écoute; Capacité à argumenter et convaincre (écrit et oral); Capacités d'analyse, de prise de décision, d'organisation et de rigueur; Capacité à gérer les priorités lors des pics d'activités et à travailler en équipe; Maîtrise de l'outil informatique (SI, GED). Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier et de notre organisation. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28000€ à 31000€ sur 13eme mois ( le 13eme mois étant une gratification payée à partir de 7 mois de présence en entreprise) 37h hebdomadaires (avec flexibilité horaire) et RTT (12/an). Vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles / mois) après une période d'intégration réussie, d'un restaurant d'entreprise avec participation employeur , d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale ELEX France sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
ELEX France
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir 3ème Trimestre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
91 - LONGPONT SUR ORGE
Nous sommes à la recherche d'une personne libre de suite pour un poste d'assistant(e) polyvalent(e) dans le domaine commerciale et administratif et parlant anglais. L'activité est la suivante : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Carrières-sur-Seine
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV (H/F) pour un poste à pourvoir à CARRIÈRES-SUR-SEINE (78420). Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du service des sports (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - NOISY LE GRAND
La ville de Noisy-le-Grand recherche une personne talentueuse pour occuper le poste d'assistant administratif dédié au service des sports. Ce poste ne consiste pas seulement à effectuer des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Standardiste (H/F)
SAVOY ET ASSOCIES - 75 - PARIS 10
Votre rôle, vos fonctions, vos responsabilités : L'assistant(e) administratif / standardiste aura pour mission les tâches suivantes au sein de la société Compte-rendu.fr : - Gestion du standard...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - NOISY LE GRAND
La ville de Noisy-le-Grand recherche un nouveau membre dynamique pour rejoindre son équipe en tant qu'assistant administratif. Ce rôle est essentiel au bon fonctionnement de notre communauté, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Les secteurs de la construction et de l'urbain sont au cœur des enjeux énergétiques et environnementaux : efficacité et garantie de performance énergétique, développement et intégration des ENR,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Planificateur H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Tâches principales du poste (liste non...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement
Missions: 1. Gestion administrative des créances : - Classement des dossiers clients : Organiser et classer les dossiers avec l'ensemble des documents liés à chaque client (factures,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant/ Chargé de clientèle (H/F) pour un poste à pourvoir à Saint-Denis (93). Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)