- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5204186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5204186
Chargé Relation Client H/F 49 - ECOUFLANT
Offre n° 5204186
Chargé Relation Client H/F
49 - ECOUFLANT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Sens Technologies - Okamac est une société e-commerce spécialisée dans le reconditionnement et la revente d'ordinateurs Apple. Nous recherchons des collaborateurs pro-actifs et inventifs pour nous aider à encore faire grandir la société et porter avec nous l'image du reconditionné de qualité partout en Europe. Nous sommes convaincus que promouvoir l'usage de matériel informatique reconditionné peut transformer les comportements d'achats. Chaque MacBook que nous reconditionnons et remettons sur le marché évite la fabrication, coûteuse en terres rares et en énergie, d'un MacBook neuf. Dans un contexte en pleine croissance, vous serez rattaché(e) au service Relation Clients, intégré(e) dans le pôle Customer Success (qualité, relation clients, SAV). En tant que Chargé(e) de relation client, votre mission principale est d'accompagner l'équipe dans la gestion et le traitement des demandes client provenant d'une de nos Marketplaces. Vous serez amené(e) à guider et résoudre les problématiques afin d'assurer la satisfaction et l'expérience clients. Vos missions sont les suivantes : * Conseiller le client en avant-vente en répondant au téléphone via CRM Zendesk ; * Prendre en charge la relation après-vente : suivi des commandes et prises en compte des problématiques/réclamations clients via les tickets et le téléphone ; * Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel et/ou logiciel ; * Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ; * Identifier des ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ; * Remonter les informations collectées auprès du client, en renseignant les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au(x) service(s) concerné(s) ; * Envoyer et suivre les procédures de retours et d'échanges ; * Créer un engagement et une relation privilégiée pour fidéliser le client ; * Développer et enrichir les procédures SAV en place (mails types, questionnaires, etc.). Votre profil : * Vous avez le goût du contact, vous faites preuve de dynamisme et vous êtes enthousiaste ; * Vous êtes doté d'une aisance et d'un langage professionnel au téléphone ; * Vous maîtrisez le français et l'allemand à l'écrit comme à l'oral ; * La résolution de problèmes ne vous fait pas peur ; * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Google, Excel, ERP, .) ; * La maîtrise de l'anglais serait un plus ! Quelques avantages à rejoindre l'équipe Okamac (liste non exhaustive) : * De l'épargne salariale à partir de 3 mois d'ancienneté ; * Une prime conventionnelle et annuelle ; * Une mutuelle isolée, duo et famille prise en charge à 100% par l'employeur ; * Un jour de repos supplémentaire pour son anniversaire ; * Des tickets-restaurant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 780,00€ à 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * En quelques mots donnez-nous envie de vous rencontrer ! Langue: * Anglais (Optionnel) * Allemand (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation entreprise en alternance ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - ANGERS
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Achat (h/f)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en Recrutement, Intérim spécialisé, Management de transition, et Evaluation d'experts, cadres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Achat H/F
LHH Recruitment Solutions - 49 - Maine et Loire
POSTE : Chargé de Clientèle Achat H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé qualité achat (H/F), sous la supervision du Directeur Achat division ; vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER/ERE CLIENTELE PARTICULIER - PARCOURS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientèle H/F
Ecofac Business School Angers - 49 - CANTENAY EPINARD
POSTE : Assistant Clientèle H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Angers propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Tu recherches une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service client - F/H/X (H/F)
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
49 - VERRIERES EN ANJOU
Description du poste : Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses interlocuteurs, attrait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER / Ingénieur(e) Support F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DAMETIS - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Rattaché(e) au Responsable de l'Equipe Métier, le Customer Success Manager est garant de la bonne expérience utilisateurs au sein de chaque entreprise cliente. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Hays - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : vous gérez l'accueil physique et téléphonique, développez et fidélisez un portefeuille de clients particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)