Gestionnaire ADV International H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5204694
Gestionnaire ADV International H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Gestionnaire ADV International H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir au plus vite. Rattaché(e) à la Direction Commerciale d'une entreprise tournée à l'international, vous assurez la gestion administrative des exportations et des ventes. A ce titre, vos principales missions seront : - La gestion et le suivi du service clients - Le traitement des commandes clients à l'international et le suivi des expéditions - La coordination des acteurs internes et externes - Le suivi des activités commerciales Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un diplôme de type Bac +2/+3 dans le domaine Commercial, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste de Gestionnaire Service Client ou Administration des Ventes, acquise idéalement dans un environnement international. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques, notamment Excel. Vous parlez anglais couramment, à l'écrit comme à l'oral. Rigoureux(se), autonome et polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Salaire : 32 K€ + Tickets Restaurants Rythme horaire : 35h Télétravail possible Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE CONTRAT H/F
UNIVERS INTERIM - 13 - MARTIGUES
Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks, assiste au plan de prévention sur le terrain ATEX0 et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Gestionnaire de contrat de maintenance logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Oreca - 83 - LE CASTELLET
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes B2b H/F
LaCoqueFrançaise - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
POSTE : Administrateur des Ventes B2b H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le secteur commercial et avez un excellent sens du relationnel ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)