Technicien Support Helpdesk H/F 77 - CHESSY
Offre n° 5205371
Technicien Support Helpdesk H/F
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Support Helpdesk, vous aurez pour mission d'accompagner les pharmaciens dans leur transformation digitale et la sécurisation de leur espace de vente. Vos principales responsabilités incluront : - Gestion des appels clients : Effectuer des rappels auprès des clients pour diagnostiquer les pannes et les assister dans la résolution des problèmes. - Diagnostic et analyse : Diagnostiquer les pannes à distance ou sur site, analyser le réseau et l'infrastructure informatique des clients. - Suivi des tickets : Renseigner et mettre à jour les tickets dans le logiciel de suivi SAV, enrichir la base de connaissances avec les procédures et documents relatifs aux pannes courantes. - Dépannage et installation : Dépanner à distance ou sur site, installer et configurer les logiciels sur les machines clients, reconnecter et paramétrer les systèmes. - Assistance technique : Assister les clients dans l'installation et l'utilisation de leur matériel et logiciel, guider les manipulations à distance. - Gestion des retours SAV : Diagnostiquer et dépanner les retours des pièces SAV en atelier. PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, doté(e) des qualités suivantes : - Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux, capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. - Communication : Excellente élocution et orthographe, sens de la communication auprès des clients et des services internes. - Qualités personnelles : Esprit d'analyse, proactivité, curiosité, rigueur, dynamisme et sens du service. - Mobilité : Disponibilité pour des déplacements ponctuels. - Autonomie et polyvalence : Capacité à gérer différents sujets de manière autonome, ponctualité et attention à la qualité du travail. Voici notre process de recrutement : - Préqualification téléphonique avec le recruteur - RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 - Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH - Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au coeur de notre succès collectif. Ref : n0cf0eaj0i
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ASCA
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! S'appuyant sur plus de 24 ans d'expérience du marché de la pharmacie, ASCA, filiale du Groupe EQUASENS*, a pour vocation d'accompagner les pharmaciens dans leur transformation digitale et la sécurisation de leur espace de vente. Leader sur le marché de l'affichage dynamique de prix, elle équipe aujourd'hui plus de 3500 pharmacies. Notre ambition est de leur proposer des solutions aussi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consutlant technico-fonctionnel (H/F)
EUKLID - 75 - PARIS 02
Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle, spécialisé dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur équipe Helpdesk (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission Environnement Windows 10, Office 365, gestion des demandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
IZIWORK - 93 - MONTREUIL
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien datacenter expérimenté (H/F)
META-LOGIC - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Pour l'un de nos clients basé à Bailly romainvilliers nous recherchons un technicien datacenter H/F : Intégré aux équipes de notre client vous aurez pour missions : - Rondes de surveillance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Helpdesk F/H (H/F)
CHELA + - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-De-France (secteur défense), nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk F/H. Au sein de CHELA+, vous serez le moteur pour mener à bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)