Assistant.e Commercial.e 80% - LORMONT (33) (H/F) 33 - Lormont
Offre n° 5206307
Assistant.e Commercial.e 80% - LORMONT (33) (H/F)
33 - Lormont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Vos Missions Rattaché.e au Responsable d'Agence et sous la supervision de la Responsable ADV, vos missions seront articulées autour des thématiques suivantes : - Maintenance et ventes : assiste le service administration des ventes et maintenance dans la gestion commerciale et administrative Réceptionne les appels téléphoniques et les mails - Renseigne et/ou oriente la clientèle - Etablit des devis - Assure le traitement des commandes jusqu'à la livraison, puis la facturation - Assure le suivi des dossiers clients et les relances - Gère les litiges et les réclamations - Travaille en étroite collaboration avec les techniciens du service maintenance Relations fournisseurs : - Demande des devis - Etablit des commandes - Garantit le suivi des délais de livraison Suivi administratif de l'agence : - Soutien au Responsable d'Agence - Gère les commandes diverses en lien avec le fonctionnement du site (consommables...) Santé Sécurité Environnement : respecte et fait vivre le système de management MASE et ISO 9001 Informations complémentaires - Localisation du poste : rattaché.e à l'agence de LORMONT (33310) - CDI 28h / Temps partiel à 80% - Organisation des heures et jours à définir ensemble - Salaire brut annuel indicatif : de 23 000€ à 26 000€ pour un temps plein donc à proratiser - à affiner selon le profil et l'expérience Votre Profil De formation BAC à BAC+2 dans le domaine commerce, vente, relation clients ou secrétariat, nous sommes ouverts aux profils juniors. Vous viendrez complétez une équipe déjà en place ! Doté.e d'une réelle sensibilité au travail d'équipe et de qualités relationnelles évidentes, vous serez accompagné par vos collègues et vos responsables dans le cadre d'un parcours d'intégration et de formation complet et ce, afin de vous donner toutes les clés nécessaires pour exercer vos missions en toute autonomie lorsque cela sera nécessaire. Vous reconnaissez-vous dans les caractéristiques suivantes ? - Rigoureux.se, dynamique, organisé.e, et motivé.e - Faisant preuve d'autonomie - Polyvalent.e et capable de vous adapter - Ayant un sens développé de la communication Alors si vous souhaitez vous engager au sein d'une structure compétente qui mise beaucoup sur le confort de ses collaborateurs, avec ACMADIS vous serez assuré.e d'être accompagné.e dans votre carrière et ce, dans le respect de solides valeurs familiales. Expérience Requise Votre envie d'apprendre et de grandir au côté d'une équipe dynamique fera toute la différence... Avis aux profils débutants ! Avantages - Parcours d'intégration suivi : accompagnement de proximité - Bonne mutuelle - Intéressement - CE partagé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ACMADIS
Créée en 2008, Acmadis est une entreprise familiale, spécialisée dans la vente, la location et la maintenance d'équipements de protection individuelle et collective, plus particulièrement dans les domaines de la protection respiratoire (masques, ARI, bouteille d'air.) et de la détection de gaz (fixe et portable). Nous intervenons principalement dans les milieux chimiques, pétrochimiques, pompiers (SDIS), assainissement et tous sites à risques. Nous sommes distributeur et cent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain - Changement de pare-brise (H/F) POEI
EURO PARE BRISE PLUS AMBARES - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
FORMATION PREALABLE AU RECRUTEMENT (POEI) : Euro Pare-Brise est une entreprise spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise. Nous développons notre activité et recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons pour notre client, secteur du bâtiment, dans le contrôle technique et la gestion des risques : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F Au sein de l'équipe ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients H/F
SIBLU FRANCE - 33 - PESSAC
Siblu Villages recrute pour son service Marketing & Expérience Clients, basé à Pessac : Un.e Conseiller.e Relation Clients en cdd d'un an dès le 5/01/2026 Vous contribuez à offrir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - Pessac
POSTE Basé à Pessac (33) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Pessac. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - CANEJAN
MISSIONS Réception et traitement des appels téléphoniques Prise de commande Gestion de la planification des missions et suivi des plannings des techniciens Gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE CLIENTELE (H/F)
DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
DIRECTOIRE FINANCE HOLDING recrute pour le compte de sa filiale DIRECTOIRE BUSINESS BORDEAUX. Profil recherché: Assistant(e) de clientèle (H/F) en CDI 37h Activités : - Accueil, - Secrétariat /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour un remplacement, un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Mérignac (33) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
CENTRE CONDUITE - 33 - PESSAC
Vous serez appelé(e) à travailler entre 16h et 19h du lundi au vendredi + le mardi matin + le samedi toute la journée : si vous n'êtes pas disponible à ces horaires, pas de négociation possible donc...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BASSENS
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



