Manager Service Clients H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 5207883
Manager Service Clients H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV clients. Vous managez une équipe de commerciaux sédentaires. vous aurez pour mission principale d'assurer la dynamisation des ventes et le bon déroulement du service de l'activité ADV clients, dans le respect de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs ainsi que de la satisfaction clients. Vous êtes le manager de proximité des Commerciales sédentaires. Poste prévu sur Strasbourg (Kilstett) ou Lille (Comines). Ce poste demande des déplacements auprès des équipes en région. Vos Missions : Management des équipes opérationnelles - Planifier les équipes dans le respect des horaires d'ouverture de service aux clients et assurer les back up nécessaires au bon fonctionnement. - Organiser l'activité via tous les canaux de contacts clients. - Superviser l'activité des collaborateurs dans un souci de répartition de la charge et des missions. - Assurer et mettre en place un management de proximité : brief équipe, entretiens réguliers, réunion équipe, note d'informations. Accompagnement - Participer au recrutement de nouveaux collaborateurs, assurer leur intégration et leur formation - Accompagner les collaborateurs dans la montée en compétence : process, outils, relation client - S'assurer que le niveau de prestation réponde aux attentes des clients internes et externes (respect des délais de traitement des demandes clients, discours clients, pro activité, respect des process internes). - Participer à la mise en place de nouveau process afin d'améliorer le taux de service et de qualité. - Être le support des collaborateurs dans la gestion de dossiers sensibles. Commercial et relation clients - Veiller à l'atteinte des objectifs de CA en mettant en place les actions nécessaires en créant une dynamique commerciale motivante. - Veillez à ce que son équipe réponde à l'ensemble des sollicitations clients, par tous les canaux dans le respect de la qualité et du service attendu. - Être un support opérationnel sur l'activité en cas de nécessité et / ou de back up. - Être garant des réponses apportées aux clients. - Suivre les indicateurs de mesure de la performance de la chaîne des ventes. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs intervenants dans le parcours client. Support opérationnel - Le superviseur peut opérationnellement avoir en charge un type de clients, et / ou des dossiers complexes. Rémunération - Statut Agent de maîtrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétences et des expériences, et encourageons toutes les candidatures à compétences égales. Si vous êtes prêt à contribuer à notre succès, rejoignez-nous ! Mathieu Savreux Responsable Recrutement France STRADAL Groupe CRH. @.** PROFIL : Formation - Idéalement, Diplômé(e) d'un BTS ou d'un DUT. Compétences requises - Vous bénéficiez d'une expérience significative en management à distance d'équipes ADV et service Clients. - Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Déplacements réguliers en France Métropolitaine. - Appétence forte pour les produits techniques. - Proactif(ve), rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens de l'analyse. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP), vous êtes à l'aise avec un système ERP et CRM et l'informatique en général (Salesforce, etc). Rémunération - Statut Agent de maîtrise - Salaire sur 13 mois - Prime sur objectifs Non-Cadre - Intéressement STRADAL - RTT - Ordinateur portable, smartphone Avantages sociaux - Mutuelle Familiale - Œuvres sociales du CSE - Accord sur le télétravail Chez STRADAL, nous cherchons des profils motivés, curieux et prêts à relever des défis au sein des équipes dynamiques et collaboratives. Nous valorisons la diversité des compétences et des expériences, et encourageons toutes les candidatures à compétences égales. Si vous êtes prêt à contribuer à notre succès, rejoignez-nous ! Mathieu Savreux Responsable Recrutement France STRADAL Groupe CRH. @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Employeur
STRADAL
STRADAL (600 salariés et 25 sites en France) est une filiale du groupe CRH, leader mondial des matériaux de construction. STRADAL conçoit, fabrique, livre des solutions en béton pour les marchés de l'Eau, de L'Energie et les Infrastructures Urbaines. STRADAL est une structure dynamique, développant ses différents secteurs d'activités dans le souci du service client et de la qualité de vie de ses collaborateurs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de ha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(é) de missions Systèmes de Distribution et Billettique (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Missions du poste (liste non exhaustive) Les principales missions du poste sont les suivantes : - Pilotage du déploiement des outils « Distribution et Billettique » ; - Actualisation et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service relation clientèle (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F
Hager Group - 67 - SAVERNE
POSTE : Support Clients Expérimenté en Energy Management H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe Qualité et Environnement, vous contribuerez à garantir la conformité avec les normes de qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - HAGUENAU
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client H/F
In Extenso - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable Client H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Client Franco-Allemand H/F
In Extenso - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Responsable Client Franco-Allemand H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 280 agences à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Galeries Lafayette - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable Relation Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette de Strasbourg ! Tel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service relation clientèle H/F
67 - STRASBOURG
LE POSTENous recherchons un(e) Responsable du service relation clientèle en CDI, qui intègrera notre Siège située à Strasbourg.Rattaché(e) à la Directrice de la clientèle, vous pilotez les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)