Assistant de gestion (H/F) 56 - PLUMELIN
Offre n° 5208689
Assistant de gestion (H/F)
56 - PLUMELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Gestion administrative du Parc grues - Constituer et assurer le suivi des dossiers (contrats de location, montage/démontage, visites trimestrielles,.) - Saisie des interventions et facturation Achats - Réalisation et suivi des bons de commande - Aide à la saisie des tarifs et accords-cadres Intérim - Saisie des relevés d'heures via le logiciel PIXID - Contrôle des factures d'intérim - Mise à jour des tableaux de suivi Facturations mensuelles des locations internes groupe et externes Missions complémentaires - Saisie des inventaires parcs et heures MO passerelle - Mise à jour des données liées à la production de coffrage - Rédaction et mise en forme de supports de communication - Etablissement de documents destinés aux salariés De formation BAC +2 en gestion administrative et comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et idéalement dans le secteur du BTP. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome. Vous avez un intérêt pour le secteur du bâtiment. Vous appréciez les défis et êtes prêt(e) à les relever, alors n'hésitez pas à nous adresser votre CV. Poste à pourvoir dès que possible Prime 13ème mois, RTT, mutuelle avantageuse intégralement prise en charge par l'employeur, tickets restaurants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Angevin Matériel
Le Groupe Angevin, entreprise familiale du bâtiment parmi les plus importantes de la région Bretagne / Pays de la Loire est spécialisée dans le Gros-Œuvre. Toujours en développement, le Groupe est aujourd'hui reconnu pour son savoir-faire en Gros-Œuvre, mais aussi en Entreprise Générale et en Conception-Réalisation et accroît son périmètre jusqu'en IDF. ETI réactive, performante avec plus de 800 collaborateurs, le Groupe Angevin est la société-mère de 16 sociétés dist...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - HENNEBONT
Au sein du service Sécurité/Qualité/Environnement, et sous la responsabilité de la Responsable QSE, vous serez chargé(e) de : > Étudier les cahiers des charges clients et diffuser leurs exigences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F)
LE HELLOCO - 22 - LOUDEAC
Tu aimes les journées qui ne se ressemblent pas, tu es rigoureux(se), débrouillard(e), et tu adores être le bras droit de ceux qui font avancer l'entreprise ? Ce poste est pour toi ! Nous sommes une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
CAILLOCE - EHANNO - 56 - CARNAC
Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE à temps partiel, vous définissez votre planning avec l'employeur en fonction de vos disponibilités. Vous assurez l'accueil téléphonique de l'entreprise, le suivi RH...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Chef de Projet en Alternance Bac +5 H/F
Quimper Business School - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Chef de Projet en Alternance Bac +5 H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction et en lien étroit avec le commercial itinérant, votre missions principale consistera à apporter toutes les réponses techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 56 - VANNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études CVC en alternance (H/F)
Alviva56 - 56 - KERVIGNAC
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Stéphane, et sous la responsabilité de ton tuteur, tu aideras à l'étude et à la conception des installations de climatisation, chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager opérationnel Distribution - Vannes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHRONOPOST - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel Distribution H/F sur notre site de Vannes ! Et si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Gestionnaire Administratif - Bac+3 H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Alternance - Assistant Gestionnaire Administratif - Bac+3 H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS DU POSTE Notre entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de la distribution de repas aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Pme H/F
Ecovrac - 22 - ST CARADEC
POSTE : Assistant Pme H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'une personne organisée et rigoureuse pour rejoindre notre équipe chez ECOVRAC en tant qu'assistant(e) PME. Le/la candidat(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)