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Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 5208954
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos tâches seront très variées, allant de l'aide à la mise en place de leur solution, onboarding, formation, suivi satisfaction, support technique de niveau 1, et bien plus encore ! Missions principales : * Onboarding, formation et accompagnement client : Onboarder, former puis aider les clients, leurs équipes et organisations à faire mieux et plus au quotidien dans la mise en conformité grâce à notre solution. * Support : Répondre aux demandes de support technique de la part des clients, coordonner les éléments de réponse en interne, et répondre aux clients en respectant nos SLA. Faire remonter les demandes d'améliorations aux services concernés. Nous avons également un HelpDesk à alimenter et à tenir à jour. * Suivi satisfaction (churn / up-sell / cross-sell) : S'assurer à travers des appels réguliers de la satisfaction des clients et mettre en œuvre les moyens donnés pour augmenter le panier annuel (contrat / abonnement) des clients en proposant de nouveaux produits, mais également identifier tout signe de risque potentiel de non-renouvellement (changement d'interlocuteur, insatisfaction, etc.) Profil recherché: Profil recherché : Formation et expérience : * Formation Bac +2 à +5 en Droit, Digital, ou IT. * Minimum de 2 années d'expérience dans un service support. * Expérience dans la prise en charge, le traitement et la résolution de problématiques logicielles, en collaborant avec les équipes concernées pour satisfaire les clients. * Idéalement, expérience dans le secteur du numérique et juridique. Compétences requises : * Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau dans de grandes entreprises, tels que les Dirigeants, DRH, Directeurs de projets, Managers, etc. * Appétence pour l'absorption de nouvelles connaissances à travers une veille constante et des formations, et capacité à devenir référent d'un produit de l'entreprise. * Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. * Aptitude à l'écoute et empathique, avec une aisance relationnelle et une communication claire et efficace. * Savoir gérer des demandes urgentes. * Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable pour interagir avec des clients et partenaires internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Smart Global Governance
SMART GLOBAL GOVERNANCE est l'éditeur de Smart GRC, plateforme qui automatise les processus de risque et de conformité pour un objectif de gain de productivité de 40% dès la 1ere année. En forte croissance avec de belles opportunités d'évolutions, en 5 ans d'existence la société a conquis 16% des entreprises du SBF 120 et emploie une 60aine de personnes présentes en France et à l'étranger.
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