- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 5210030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 5210030
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - CHANTILLY
Offre n° 5210030
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer vos compétences relationnelles, organisationnelles et votre capacité à travailler en mode projet. Rattaché(e) au Responsable de département, vous managez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires en charge de l'instruction de dossiers dans le domaine des assurances collectives et veillez à l'organisation et la bonne exécution des prestations. Dans ce cadre, votre mission s'articule autour de 3 axes majeurs : Le management opérationnel de votre équipe : * Organiser l'activité en fonction des volumes journaliers * Assurez une assistance technique en cas de difficulté rencontrée et suivre les erreurs * Accompagnez votre équipe face aux évolutions de procédures et dans le développement de leurs compétences, afin de favoriser l'amélioration continue de leur performance. * Effectuer le suivi et le contrôle de l'activité de votre équipe * Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l'équipe. Le suivi, l'analyse et le reporting des données d'activité : * Mesurer et analyser l'activité du service dans l'objectif d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client * Vérifier la conformité avec les procédures et règles techniques * Assurer le reporting auprès des donneurs d'ordres * Proposer des axes d'évolution/d'amélioration des process de gestion si besoin Participer aux projets transverses de l'entreprise : * Participer à la définition de nouveaux process et aux projets de transformation * Accompagner leur mise en place Profil recherché: De formation supérieure (niveau Bac+3/+5 ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous êtes un manager confirmé disposant d'au moins 3 ans d'expérience en encadrement, gestion et organisation d'un service client opérationnel ou d'administration des ventes. Une expérience dans le domaine des assurances n'est pas impérative mais représenterait un atout. Votre expérience vous permet d'accompagner votre équipe face aux situations de changement et d'optimiser les moyens et l'organisation. Vos atouts : * Vos qualités relationnelles * Votre sens de l'analyse * Votre capacité à animer des démarches d'amélioration et conduire des projets Nous vous offrons : * De prendre part à de nombreux projets * Convaincus que la diversité des potentiels est une richesse, nous accompagnons, formons et faisons grandir tous les talents. * Nous plaçons l'épanouissement et l'équilibre de vie de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations Rémunération à négocier selon expérience + Tickets restaurant, Prévoyance, Mutuelle, Retraite article 83, Participation et intéressement Statut cadre forfait jours.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
UGIPS GESTION
Notre société, UGIPS GESTION basée à Chantilly (environ 450 collaborateurs), spécialiste de la gestion des assurances collectives, est une filiale d'AXA France. Nous intervenons dans la gestion des solutions aux entreprises dans les domaines de la Prévoyance, Dépendance, Retraite. Nous recrutons un Responsable d'Unité h/f afin d'accompagner les équipes dans le cadre du développement de nos activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / ADV (H/F)
MYD L - 93 - ST DENIS
Rejoignez une entreprise pionnière en très forte croissance ! Chez Myd'L, nous changeons le monde depuis 1997 en concevant des solutions innovantes pour les défis de mobilité et d'accessibilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Lynx RH est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés en CDI, CDD et intérim. Notre client, un cabinet d'architecture, paysagiste et urbaniste éco responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
95 - FRANCONVILLE
Description du poste : GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des opérations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Armonia - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Au sein de la Direction d'une de nos marques, le Responsable des opérations clients pilote l'ensemble de son périmètre d'intervention de la partie client au planning...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)