Chargé de Commercialisation Lli H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5212497
Chargé de Commercialisation Lli H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Chargé de Commercialisation Lli H/F DESCRIPTION : L'accession sociale à la propriété est une activité en plein essor chez 3F. La direction de l'Accession 3F en Ile de France mise sur un accompagnement sur mesure des acquéreurs, majoritairement locataires, dans leur projet d'achat de leur résidence principale dans le neuf ou l'ancien. Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction de l'accession à la propriété, un Chargé de commercialisation LLI (H/F). A ce titre, vos attributions seront les suivantes: Commercial - Gérer la vente ou de la location directe des lots en veillant au respect des délais, traiter, suivre et relancer?les contacts générés par les différents supports et démarches, pour la commercialisation interne - Accompagner et suivre quotidiennement les équipes commerciales et s'assurer du rythme de vente ou de la location intermédiaire, pour la commercialisation externe - Réaliser ou contrôler la diffusion des annonces des actifs à vendre ou en location intermédiaire (internet, réseaux sociaux, tous supports) dans un souci constant de qualité - Être force de proposition pour la bonne réalisation des objectifs commerciaux définis - Analyser et faire valider les dossiers de candidature pour l'achat ou la location intermédiaire d'un logement - S'assurer des passages en commission d'attribution. - S'assurer de la mise à jour des contrats de réservation ou des baux et des annexes avant signature et, en commercialisation interne, faire procéder à leur signature par le client Relation clientèle - S'assurer de la satisfaction des clients dans le cadre de la phase commercialisation (relation commerciale, accompagnement, conseil, etc.) - Pour la commercialisation interne, accompagner, conseiller et orienter le client sur l'ensemble du parcours (du lead, au montage de leur financement et à la signature de l'acte),. Suivi de l'administration des ventes · Suivre les désistements et demandes de prorogation ou d'avenants, en lien avec l'administration des ventes, notamment en commercialisation interne · Assurer la relation clientèle dans le cadre du suivi des financements des acquéreurs Organisation et suivi d'activité · Alimenter les différentes plateformes numériques utilisées en support dans l'activité · Assurer la saisie de tableaux de bord télétravail hybride - 13 mois PROFIL : De formation minimum Bac +2 dans le domaine commercial ou dans celui de l'immobilier, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée dans l'immobilier LLI Votre sens relationnel, votre force de conviction et votre sens de la négociation vous seront indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler de façon transversale avec divers interlocuteurs. Vous maîtrisez parfaitement le pack office et disposez d'un bon niveau rédactionnel. Avantages : * Télétravail * 30 jours de congés payés * RTT * Mutuelle avantageuse * Horaires variables * Intéressement * Prise en charge des frais de transport en commun (60%) * Carte restaurant * Avantages CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER - 78 - Sartrouville
Référence incontestable sur le marché du merchandising et de la PLV et expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l'univers du luxe et de la distribution sélective, notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Achat Projet CRETEIL (H/F)
ALTRION - 94 - Créteil
- Minimum 3 ans d'expérience : idéal entre 5 et 10 ans - Maîtrise ERP (environnement Achats) - La connaissance des métiers de l'électronique et/ou aéronautique est un vrai plus. - Maîtrise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats alimentaires et hygiène (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco recherche un-e Directeur-trice des Achats (H/F) pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, située à Évry Courcouronnes. Ce poste stratégique est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMEA Director of S&OP Demand and Supply Planning (H/F)
BARENTZ FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons notre prochain Directeur EMEA chargé de la planification de la demande et de l'offre (S&OP) H/F pour rejoindre notre équipe Supply Chain. Ce poste offre une grande flexibilité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique (h/f)
PROMAN - 95 - Osny
À propos de la mission Vos missions principales : Process Logistique : - Définir et mettre en place le process logistique du site en lien avec l'équipe centrale ; - Assurer la communication et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats / stocks / service en salle (H/F)
75 - PARIS 10
La personne assurera le bon déroulement du service en salle. Restaurant d'une quarantaine de couverts. Elle doit être capable de s'occuper des commandes de produits demandés par le chef cuisinier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable achats industriels (H/F)
91 - Morangis
Description du poste : Vous serez en charge des activités d'achat de biens d'équipement de matériel acier dans les domaines de métallerie / serrurerie / quincaillerie.- Respecter les contraintes de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats F/H - Achats (H/F)
COMPAGNIE DES SIGNAUX - 91 - Ulis
Descriptif du poste: La Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Responsable Achats H/F en CDI, pour son site des Ulis (91) - siège social. Le poste que nous vous proposons : Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



