Assistant administratif et commercial H/F 56 - Arzal
Offre n° 5213735
Assistant administratif et commercial H/F
56 - Arzal - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Êtes-vous prêt à relever un défi passionnant dans un environnement stimulant où agilité et rigueur se rencontrent ? Rejoignez notre équipe de Hunyvers Nautic Arzal en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F et contribuez activement au succès de notre entreprise. Nous vous proposons un emploi basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout, agrémenté de beaucoup de Fun et d'Esprit Collectif ! Vos missions sont : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Gestion du magasin (vente, stock, mise en rayon) et conseil client - Administration des Ventes :Mise à jour de l'outil commercial - Gestion des dossiers clients (facturations, relances, litiges) - Rédaction des devis - Commandes fournisseurs - Mises jour/suivi du planning - Rédaction des contrats de stockage et facturation mensuelle - Préparation des livraisons clients - Traitement des demandes SAV/DRG Secrétariat administratif : - Gestion de la coordination des informations entre les différents acteurs internes à l'entreprise Vous bénéficiez d'une formation à nos produits, outils et procédures internes. CDI Temps plein - 35 hebdomadaire- TRAVAIL DU MARDI AU SAMEDI Prise de poste : dès que possible Vous disposez d'un niveau BAC minimum dans les domaines du commerce et/ou de l'administration. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d'écoute active. Vos capacités relationnelles et votre implication vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de notre équipe. La connaissance du domaine du nautisme est un plus. Si vous pensez posséder ces qualités et avez une réelle envie d'apporter votre contribution, rejoignez-nous ! - Salaire fixe déterminé en fonction de l'expérience du candidat du SMIC à 1900 € brut mensuel - Titres restaurant de 9€ (60% pris en charge employeur) - Mutuelle et prévoyance entreprise - Prime de cooptation de 500€ - Prime annuelle sous validation de la Direction en fin d'année - Chèques cadeaux évènements familiaux, ancienneté et retraite Environnement De Travail et Qualité De Vie Au Travail: - Café offert - Box de bienvenue - Plan d'intégration des collaborateurs - Vêtements : polos, doudounes . - Informatique: achat d'outil Mac et développement de logiciel à notre secteur d'activité - Groupe Happy: Animation des salariés autour de challenges sportifs, culinaires.ou d'événements pour créer cohésion, au sein d'une concession, ou inter concessions - Contribution à l'amélioration des espaces communs des concessions : jeux de fléchette, babyfoot, barbecues, machines à café Un espace extérieur aménagé dans toutes concessions pour moments conviviaux Une salle de pause avec frigo, Lave-vaisselle, Micro-ondes : possibilité de manger sur place - Événements conviviaux annuels par concession - Evénements annuel inter concessions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
HUNYVERS NAUTIC ARZAL
Chez HUNYVERS, nous vivons une aventure passionnante depuis bientôt 20 ans, fiers d'être devenus aujourd'hui le 2e acteur français de la Distribution, réparation, location de véhicules de loisirs et de bateaux. Nos 21 entités dédiées aux camping-cars, vans, caravanes et également aux bateaux, basées dans le centre de la France commercialisent plus de 50 marques de véhicules de loisirs, entretiennent plus de 30 000 camping-cars et servent plus de 60 000 clients. Nous proposons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commandes et service client - Saison hiver / fêtes (H/F)
LES VIVIERS DU PONT DE BANASTERE - 56 - LE TOUR DU PARC
Offre d'emploi - Prise de commandes (saison fêtes de fin d'année) Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre notre équipe durant la période des fêtes ! Missions : Prendre les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
REMAKS - 44 - ST NAZAIRE
Entreprise spécialisé dans la commercialisation de maison individuelle auprès des professionnels de la construction, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 44 - PONTCHATEAU
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son/sa futur(e) Attaché(e) Commercial : Vos futures missions principales : - Vous avez en charge le pilotage de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE REDON - 56 - ALLAIRE
Notre client, industrie reconnue sur le secteur d'Allaire recrute un assistant Achats (H/F) en CDD pour une durée de 4 mois. Vos missions seront : - Sourcing / qualification fournisseurs sur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
56 - Vannes
Description du poste : Vous aimez être au cœur de l'action et participer directement à la réussite d'une entreprise ? En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) , vous deviendrez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ACHAT H/F
56 - Allaire
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans la production d'emballages en fibre moulée et de produits d'hygiène à usage unique, un Assistant achat H/F. En tant qu'Assistant achat H/F,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Agence Redon H/F
35 - Redon
Branchez-vous sur des projets à haute tensionEn tant que Commercial Agence, vous serez le premier contact de notre clientèle professionnelle et jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Achats H/F
Go Intérim - 56 - Allaire
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : L'agence GO Intérim de Redon recherche pour l'un de ses clients situé à Allaire un Assistant Achats H/F. Vous aurez pour missions : - Sourcing /...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - Séné
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Séné et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 4...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



