Maison Options - Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 5213783
Maison Options - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
La Maison Options est en Europe un acteur de référence au sein des métiers de la restauration et de l'événementiel. Fidèle à ses engagements RSE, la Maison Options lance sa nouvelle activité : Options Solutions. Au service de la transition écologique, cette nouvelle activité aura pour mission d'apporter aux métiers de la restauration et de la distribution, des solutions leur permettant de supprimer les déchets d'emballage et de consommation, par la mise en œuvre de prestations de fourniture, de collecte et de lavage de contenants réutilisables. Rattaché(e) au Responsable de projets du groupe Maison Options, vous serez amené(e) à prendre en charge les demandes utilisateurs de Niveau 1 et 2, de contribuer aux paramétrages et projets d'évolution des outils. A ce titre, vos missions et responsabilités seront les suivantes : - Centraliser les demandes de support de Niveau 1 et 2 liées à l'ERP Dynamics 365 et Power BI - Mettre en place les actions correctives et préventives permettant la résolution des tickets en lien avec les utilisateurs ( Equipe opérationnelle, Finance et Commerce) - Etre en charge de la rédaction et mise à jour de la documentation fonctionnelle - Réaliser les tests de non régression lors des montées de versions ( Minimum 2 fois par an) - Former les nouveaux utilisateurs et les accompagner au démarrage de leurs fonctions - Participer au paramétrage et au référentiel des données techniques (fiches tiers, Articles, Nomenclatures et Gammes) - Participer au recueil et à la formalisation des besoins utilisateurs métiers Issu(e) d'une formation Bac + 3/5 avec une spécialité Système d'information/Informatique Industrielle /Gestion de projet. Vous justifiez d'une expérience similaire avec une connaissance significative d'un ERP (Idéalement Microsoft Dynamics D365) Vous êtes pédagogue et faites preuve de clarté aussi bien dans votre expression orale que dans votre expression écrite. CDD de 12 mois. OPT/IND
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Maison Options
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons en toute bienveillance. Nos managers sont proches de leurs équipes et mettent tout en œuvre pour que chacun s'épanouisse professionnellement. L'engagement de nos collaborateurs se ressent auprès de nos clients qui sont de plus en plus nombre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN CONSEIL EN ALTERNANCE (H/F)
XEFI ACADEMY - 92 - COURBEVOIE
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - COURBEVOIE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (Niveau 2) (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Missions Principales : - Détecter, analyser et diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Résoudre les incidents de manière efficace et rapide. - Situer le niveau d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
H-TECH SUPPORTS - 95 - ST LEU LA FORET
La Société H-TECH SUPPORT recherche pour sa société française un Technicien support informatique (H/F) confirmé avec au moins 3 ans d'expérience ou un diplôme ou une certification professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Plaisir
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Connaissance de Service Now obligatoire Doit impérativement parler Anglais.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)