Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F 64 - Bordes
Offre n° 5215793
Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F
64 - Bordes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Bordes, un(e) coordinateur administratif - contrôle export. (f/h) Intégré au sein de la Direction Juridique, Assurances et Conformité, au sein du département du contrôle des exportations, vous êtes chargés de contribuer au traitement des besoins opérationnels de Safran Helicoptère France. En s'appuyant sur les données disponibles dans nos systèmes d'information et en interraction avec les membres de l'équipe contrôle export, vos principales missions seront : 1. Soutien à l'activité fournisseur - vérifier et valider les formulaires de demandes d'information sur les classements relatifs au contrôle des exportations - enregistrer les classements transmis par nos fournisseurs dans les systèmes d'information concernés 2. Soutien à l'activité client - collecter les demandes client de classements relatives aux produits Safran Helicopter Engines - réaliser et diffuser les déclarations produites vers les clients concernés 3. Soutien à l'activité Matériel de Guerre - collecter les informations et mettre à jour/ réaliser les certificats de non-réexportation des matériels de guerre - assurer le suivi de leur validation PROFIL : Bac +5 en Gestion administrative, Commerce international, logistique ou supply chain (avec composante réglementaire) Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des systèmes d'information internes (Géode et SAP). Bonne logique et esprit d'analyse pour comprendre et interpréter des données techniques (fiches produits, nomenclatures, classements réglementaires) Rigueur administrative : suivi de dossiers, archivage, traçabilité, respect des procédures - Connaissance des réglementations export (souhaitée mais non indispensable si appétence pour apprendre) Anglais professionnel requis pour lire et transmettre des documents réglementaires à des clients ou fournisseurs internationaux. Expérience dans un environnement industriel ou réglementé (défense, aéronautique, douane, export) est un plus. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 25.0 Euros à 25.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission associative (H/F)
65 - TARBES
Notre association de défense des consommateurs et des locataires recrute un(e) Chargé(e) de mission associative pour assurer la mise en œuvre et le suivi des actions de l'association. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de mission administrative et financière (H/F)
CA PAU BEARN PYRENEES - 64 - PAU
La Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées (CAPBP) recherche pour sa Direction Vie des quartiers, politique de la ville et emploi de territoire, un Chargé de mission administrative et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F
CRIT INTERIM - 64 - Bordes
Nous recherchons un Coordinateur Administratif - Contrôle Export pour rejoindre l'équipe de SAFRAN HE à Bordes - 64510. Intégré au sein de la Direction Juridique, Assurances et Conformité, au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Directeur adjoint du budget et des ressources F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - Pau
Descriptif du poste: Poste proposé aux agents titulaires et aux contractuels La personne recrutée sera affectée à la Direction du Budget et des ressources, au sein du pôle finances. La direction...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier H/F
Geco Recrutement - 64 - Pau
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier basé en région paloise pour accompagner la direction dans la gestion et le développement d'un groupe multi-sociétés. L'entreprise propose...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Geco Recrutement - 64 - Pau
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier basé en région paloise pour accompagner la direction dans la gestion et le développement d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Association L'Ensoleillade - 64 - Lons
Descriptif du poste: L'Association l'Ensoleillade recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F), en CDI et à temps plein. Poste basé à Lons, à pourvoir dès que possible. ✪ MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administrative et financière (H/F) - Pau
64 - Pau
Nous recherchons un Responsable Administrative et Financière (H/F) sur Pau (). Vous assurerez la gestion financière, comptable et administrative de notre société. Votre rôle sera crucial pour la mise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable administratif et financier h/f h/f
64 - Jurançon
Vos missions seront les suivantes : Responsable du management d'une équipe de 8 personnes (comptables, trésorier et contrôleur de gestion) pour le suivi comptable d'environ 70 sociétés, vous être un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F
Groupe Oxygène - 65 - Tarbes
POSTE : Responsable de Gestion Administrative et Comptable H/F DESCRIPTION : Oxygène intérim Tarbes Industrie & Services, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



