Technicien Support N1 H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 5218538
Technicien Support N1 H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Présentation du poste Vos missions : Traitement des demandes et incidents informatiques de nos clients : - Prendre en charge de tickets qui ont déjà été préqualifié par le service prise d'appels - Installer les logiciels bureautiques et métiers sur le poste clients - Traiter les demandes Microsoft 365 sur les postes et tenants - Configurer les équipements téléphonies - Analyser les logs poste clients, serveurs, pare-feu - Faire le lien avec les éditeurs et/ou constructeurs si nécessaire - Gérer les arrivés et départs utilisateurs pour nos clients - Appliquer les règles d'escalade si le traitement dépasse 30 minutes Participer au plan d'amélioration du client - Alerter sur les problèmes & anomalies récurrentes - Avoir le réflexe proactivité, préconisation et automatisation - Faire vivre la documentation client - Assurer une bonne communication et une satisfaction des utilisateurs. - Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils Exemples de tickets traités : ouvrir et suivre les tickets constructeurs pour le remplacement de composant défectueux, ajouter une extension de téléphonie, modifier les membres d'une liste de distribution, convertir une boite aux lettres utilisateurs en boite aux lettres partagées, nettoyer l'espace disque d'un poste client, mise à jour majeur d'un Windows, identifier et régler un problème VPN Profil recherché Bac +2 en informatique ou équivalent Capacités d'analyse, sens de la résolution de problèmes et bonne communication écrite et orale Une 1ère expérience significative sur un poste similaire Connaissances techniques attendues : - Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10/11. - Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN. - Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs. Un vrai plus : - Avoir une expérience en environnement multi clients - Connaissances Watchguard, 3CX, Powershell et Acronis. Package chez KMS : - Prime d'intéressement et Plan d'Epargne Entreprise très avantageux - Prime de vacances - Accord télétravail (6j/mois) - RTT - Tickets restaurant : valeur de 10€ / jour travaillé, financés à 60% par Koesio - Cagnotte trimestrielle financée par l'entreprise pour contribuer à un projet associatif - Club employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Alicia ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #Koesiorecrute PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE
Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (F/H)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Vos missions principales Au sein de l'équipe IT, vous assurez le bon fonctionnement des postes de travail, des systèmes et du réseau, tout en garantissant un support de qualité aux utilisateurs. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance informatique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Poste basé à Centr'Alp - 38430 Moirans Descriptif du poste : Intégré au sein de l'équipe technique, vous aurez en charge : - L'assistance aux utilisateurs, - Le dépannage hardware (PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne en maintenance informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : La Direction Générale Déléguée Système d'Information (DGD SI) s'articule autour de deux directions : - La Direction Appui Numérique pour l'Administration (DANA) - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F - CDD - Grenoble (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Systèmes d'Impression pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Principales missions : Installer et connecter les matériels commercialisés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de support informatique H/F (H/F)
EDP - 38 - VOIRON
Poste à pourvoir immédiatement, en présentiel à Voiron, pas de télétravail. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TRILOG - 38 - MEYLAN
Technicien Support Informatique (H/F) Lieu : Meylan (38) Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible Rémunération : 25 000 à 27 000 € brut annuel (fourchette ajustée selon profil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GRENOBLE - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 38 - GRENOBLE
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE - F/H. Dans le cadre du développement de son infrastructure IT, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN INFORMATIQUE (F/H) - MAIRIE DE VIENNE (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038251/103000244 Doté(e) d'une première expérience en tant que technicien informatique, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et suivre la mise en ½uvre des projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



