- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 5219233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 5219233
Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 5219233
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication de composants pour l'industrie automobile, recrute un(e) Assistant achats. Rattaché(e) au service Purchace Planning Office, vous aurez pour responsabilité d'assurer la gestion administrative opérationnelle entre le service Achat, les différents fournisseurs et les différents sites. Plus précisément, voici les missions routinières inhérentes au poste : - Assurer l'interface administratif entre les cheteurs, les fournisseurs et les différents sites, - Créer les comptes fournisseurs sur SAP, - Créer et mettre à jour des commandes fournisseurs et inter-sites, s'assurer de la mise à jour des données achats et archiver les documents associés, - Participer à l'échange documentaire avec les fournisseurs sur le portail fournisseurs SRM : (Target letter, exigences Reach, Made In, ..), - Contribuer au traitement des litiges factures, - Contribuer à la création et mise à jour des fichiers de monitoring de la performance Achat en collaboration avec les Acheteurs et le Contrôle de Gestion, - Contribuer à la collecte et à la synthèse de données économiques du marché (indices, inflation, .), - Contribuer au suivi des routages RFQ JASON, - Participer à des actions qui visent à améliorer les processus Achat. Avantages : - 13ème mois - 15 jours de RTT à l'année - Indemnité de transport par jour travaillé de 1.85€ brut ou prise en charge à 50% du titre de transports en commun - Indemnité de télétravail par jour travaillé de 2.60€ net ( accord télétravail jusqu'à 2 jours fixes par semaine) - Mutuelle prise en charge à 100% - Prime d'intéressement et de participation jusqu'à 2500€/an (dispositifs PEE et PERCO avec abondement de l'entreprise) - Restaurant d'entreprise avec tarif préférentiel et part employeur de 1.77€ - Compte Epargne Temps - Actions sociales du comité d'entreprise (chèque vacances, billetteries, voyages) Commodités : - A proximité de la gare d''Irigny Yvours (desservi par la ligne Express 15) - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Prérequis demandés : - BAC+2 en Achat, Comptabilité ou Finance. - Expérience d'au moins 2 ans dans le même type de poste. - Maîtrise des outils informatiques Pack office (Excel) et SAP. - Connaissance en pilotage de plans d'actions à court/moyen terme. - Connaissance du travail transversal. - Niveau d'anglais correct à l'oral et à l'écrit. Personnalité attendue : - Organisation - Rigueur - Sens du relationnel - Esprit d'analyse et de synthèse - Autonomie - Force de proposition - Réactivité Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Diémoz
Nous recherchons pour un grand nom de l'industrie métallurgique un(e) assistant(e) ADV pour une très longue mission. Vous avez un talent commercial et une expérience en back office ? Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 personnes, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Pusignan
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Activités principales exercées Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat spécialisée recrutement CDD/CDI recrute pour son client une PME industrielle dans le e-commerce un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). Missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)