Responsable Equipe Frais Généraux & Intercos - ARVAL - H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5219338
Responsable Equipe Frais Généraux & Intercos - ARVAL - H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Concrètement, votre quotidien ? En tant que manager de l'équipe Frais Généraux et Intercos, vous : Superviserez et contrôlerez les activités des collaborateurs tant sur le plan technique, administratif et financier. Vous fixerez des objectifs quantitatifs et qualitatifs de collaborateurs et veillerez à l'atteinte de leur objectif. Pour se faire, vous formerez les collaborateurs dans l'évolution de leurs compétences Vous assurerez de la bonne application des méthodes et procédures définies au sein de l'entreprise et du service dans le respect de la réglementation fiscale et comptableSuperviserez l'imputation comptable des factures et contrôlerez les règlements avant envoi aux fournisseursContrôlerez le paiement des notes de frais et la bonne application de la politique d'Arval sur les déplacements Validerez les règlements fournisseurs métiersEffectuerez un contrôle sur l'analyse des comptesVérifierez les écritures d'inventaires dans le cadre des arrêtes de comptes mensuelsVous assurerez que le coût du risque est maîtrisé Serez le garant de l'exactitude des intercos et de leur régularisation pour les besoins des comptes consolidés du groupe Répondrez aux questions de l'équipe et du contrôle de gestionRépondrez aux questionnements des commissaires aux comptes Participerez à la conception de tous les projets informatiques impliquant son service Vous intégrerez et prendrez la responsabilité de l'équipe Frais Généraux & Intercos, composée de 13 personnes (dont 2 alternants) répartis en deux pôles : Frais Généraux d'une part et Intercos d'autre part. Cette équipe est rattachée au service Comptabilité Générale de la direction Comptable (environ 70 personnes) et fait partie de la Direction Finance (environ 100 personnes) qui regroupe les compétences liées à la comptabilité/fiscalité, au Contrôle de gestion, au Pricing/Asset Valuation et la Facturation client. Vous travaillerez au siège d'Arval France situé à Rueil-Malmaison (92), au c¿"ur des implantations d'autres entités du Groupe BNP Paribas (IRB, Cardif et BPLS) et à 5 min à pied du RER A. Vous disposerez sur place d'une offre diversifiée de services¿facilitant votre quotidien : conciergerie, activités sportives, cafétéria. Et après ? À l'issue de ce poste, vous pourrez, selon les compétences développées et votre réussite continuer sur un poste identique au sein d'une autre entité du groupe. BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétences et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel. Les avantages à nous rejoindre : Un package rémunération et avantages : - Un fixe et un variable individuel (défini en fonction de votre performance)- Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise .- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2.5 jours de télétravail à définir avec votre manager.Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp Êtes-vous notre prochain Responsable Equipe Frais Généraux & Intercos pour ARVAL ? Oui si vous disposez d'un Bac+5 et justifiez de 10 années d'expérience minimum en Comptabilité sur des travaux Comptables (sous référentiels français et IFRS). Vous disposez impérativement d'une première expérience managériale. Vous avez une aisance dans la gestion et la planification de volumes de production. Vous maîtrisez impérativement Excel. Qui dit co-construction, dit travail en équipe. Vous aimez travailler en transverse avec des interlocuteurs différents. Vous êtes reconnu pour votre capacité à anticiper et prendre des initiatives pour répondre à un besoin. Vous êtes reconnu pour votre capacité à partager et transmettre des connaissances Les étapes de recrutement : Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à missionhandicap@bnpparibas.com Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durableEnfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collabor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 75 - Paris
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein du service des Services généraux, vous intégrez une équipe de 3 personnes. Vous intervenez en appui de vos collègues et serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative d'association (H/F)
VERSTRAETE CREATION - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Type de poste : CDI à temps plein Statut : Cadre Horaires : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, présence possible soirs et week-end lors d'événements ponctuels, avec récupérations. 5 semaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
L'association est composée d'un Conseil d'Administration, d'une centaine de membres, de 15 salariés en France, d'une dizaine de volontaires de solidarité internationale ou de service civique, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALT - EMPLOYE ADMINISTRATIF F/H (H/F)
Generali - 93 - ST DENIS
Notre direction Vous êtes porteur d'idées et d'initiatives innovantes. Simplification, diversité et inclusion sont des mots qui vous inspirent, rejoignez-nous ! Intégrer la DSI de Generali France...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Comptalents - 92 - COLOMBES
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une association à but non lucratif basée à Colombes (92), un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Unité Administrative et Financière H/F
Département des Hauts-de-Seine - 92 - Hauts de Seine
POSTE : Chef d'Unité Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une équipe dynamique et participer activement à la gestion d'un budget de plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Mairie de Puteaux - 92 - PUTEAUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur du Conservatoire de Puteaux, vous aurez la responsabilité du service administratif et financier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)