Offre n° 5219933
ASSISTANT (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant commercial h/fAu sein du service commercial, vos tâches sont les suivantes : Accueil téléphonique : ¿ Accueil téléphonique des clients Traitement et suivi des commandes clients et fournisseurs : ¿ Etablir les commandes fournisseurs pour les matières premières et/ou prestations selon les instructions d'achat formulées par l'acheteur et la production ; ¿ Affréter et choisir un transporteur selon les critères de sélection internes ; ¿ Procéder aux demandes d'enlèvement d'emballages vides, suivi des retours et du parc emballage client ¿ Intervenir auprès des transporteurs pour s'assurer de la bonne réalisation des livraisons ; ¿ Interface avec le service comptabilité client pour relancer les règlements clients en cas de retard de paiement détecté, contrôler les factures des fournisseurs/prestataires ; ¿ Participer aux traitements des litiges avec les fournisseurs, classer et archiver les documents fournisseurs, prestataires (épreuves/visites) et commerciaux. Informer, conseiller et assister les clients en collaboration avec l'équipe commerciale: ¿ Participer à la revue de contrat, au suivi des offres de prix remises ; ¿ Communiquer à la clientèle de la disponibilité des produits, des délais de livraison, etc. ; ¿ Suivre l'état d'avancement des commandes dans l'ERP et informer les clients des difficultés éventuelles ; ¿ Réaliser les avoirs et factures financière suite aux litiges clients, selon l'accord du Responsable Commercial ; ¿ Informer sa hiérarchie de toutes anomalies, litiges... et enregistrer les réclamations clients et les anomalies constatées en internes ; ¿ Envoyer des documents techniques ou commerciaux aux clients en relation avec le Responsable Commercial ; ¿ Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers clients en cours ; ¿ Rédiger à la demande du service commercial toutes propositions commerciales, mailing, etc. Gestion formations : ¿ Réaliser la gestion administrative des formations faites par l'entreprise (convention, programmation, facturation, déclaration DIRECCTE, gestion des indicateurs, ...).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 45 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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