Employé Administratif service Facturation Client F/H - HOLDER (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5220556
Employé Administratif service Facturation Client F/H - HOLDER (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) employé(e) administratif au sein du service facturation client pour rejoindre notre équipe dynamique à partir du 1er juillet 2025. Vos futures missions : Au sein de la Direction Comptable basée à Marcq-en-Barœul, vous serez intégré(e) dans une équipe composée de 3 personnes sous la supervision d'un responsable service facturation client. Vous serez chargé(e) de la facturation client des sociétés du groupe et travaillerez en binôme avec votre responsable en lien direct avec le réseau (magasins et entrepôts) et les différents services internes. Les missions principales du poste sont les suivantes : - Contrôles préalables et établissement de la facturation client conformément au process interne et au respect des échéances - Suivi et saisie de certaines typologies de factures comme les refacturations des couts de transports ou intragroupes - Analyse, résolution des litiges et gestion des avoirs en lien avec les services internes en maintenant une bonne relation commerciale avec les clients - Assurer la gestion administrative des factures/avoirs: traitement du courrier, impression, scan et envoi des pièces comptables aux clients et les services du siège, tri et rangement jusqu'à l'archivage - Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les services afin d'assurer la bonne réalisation du processus - Être proactif dans la recherche d'optimisation des processus afin de gagner en efficacité et participer à la transformation du service client avec la mise en place d'un nouvel outil et de la réforme électronique Vous êtes titulaire d'un diplôme comptable ou administratif avec des notions comptables (BTS, DUT ou équivalent) et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine comptable / service facturation client. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques notamment excel, et des ERPs Grâce à votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse, vous savez gérer les priorités pour respecter les échéances et les calendriers de clôture Capacité à explorer avec curiosité l'environnement et les process d'une société afin d'en comprendre les flux opérationnels Vous avec un bon relationnel, aimez travailler en équipe et en transversalité dans l'entreprise La maîtrise de l'anglais est un atout. Avantages : - Contrat: CDI, Temps plein - Avantages sociaux: Mutuelle, restaurant d'entreprise, 75% de prise en charge de l'abonnement transport, aide au logement - Conditions de travail: poste basé à Marcq-en-Barœul transports en commun à proximité (Accès Tramway Château Rouge) et jusqu'à 1 jour de télétravail par semaine A propos de nous : Le Groupe HOLDER entreprend avec passion : concepts novateurs, produits de tradition, recettes exclusives. Depuis plus de 60 ans, Francis Holder insuffle audace et goût d'entreprendre au Groupe qu'il a fondé. C'est grâce à son esprit visionnaire que le Groupe, au travers de ses enseignes, marque son temps, fait évoluer le mode de vie des consommateurs, transmet au quotidien ce goût des bonnes choses et est devenu une référence incontournable sur le marché. Passionné par l'authenticité, le Groupe HOLDER revendique le goût de la tradition et la fraîcheur des produits. Le respect des savoir-faire ancestraux et la volonté de proposer en permanence des produits sains et savoureux à base d'ingrédients frais et de qualité, sont inscrits dans les gènes du Groupe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
HOLDER
Ambassadeur du savoir-vivre à la française, le Groupe HOLDER n'a de cesse de grandir, de conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux consommateurs à travers le monde. Nous rejoindre c'est écrire un petit bout d'une histoire qui dure depuis 130 ans et qui se réinvente chaque jour. Chez nous, la vie est une aventure palpitante ! Prêt(e) à la vivre à nos côtés ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire pour la Communauté 360 du Pas de Calais (H/F)
UNION DEPART ASSOC PARENT ENFANT INADAPT - 62 - BEUVRY
L'Udapei 62 - « Les Papillons Blancs du Pas de Calais » qui fédère 6 associations Apei et gère 2 Maisons d'accueil spécialisé (MAS) recrute : Un(e) Secrétaire en CDD à 0.4 ETP/0.5 ETP pour la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : Facturation clients : émission, suivi et relance des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à La Madelaine (59110), des Assistants Administratifs H/F en Intérim de 6 mois. La Mission : Effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
R2T VALENCIENNES - 59 - MEZIERES SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'un poste administratif stimulant dans le secteur du transport ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe pour apporter votre soutien au bon déroulement des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - RONCQ
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialié dans la collecte de déchets ménagers, un Assistant Administratif F/H qui intégrerez sa direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Fretin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de machines-outils et basé à FRETIN (59273), en CDI un Assistant Administratif technique et polyvalent (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV Technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H) (H/F)
CENTRE INRIA DE L'UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Secrétaire Générale du Centre Inria de l'Université de Lille et fonctionnellement au(x) responsable(s) des services dont elle/il a la charge, l'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)