Responsable Service Client H/F 64 - SALLES MONGISCARD
Offre n° 5220750
Responsable Service Client H/F
64 - SALLES MONGISCARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable service clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de superviser l'ensemble des activités liées au service client, en veillant à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre rôle sera essentiel pour garantir la satisfaction client et pour former partie d'une équipe engagée. Responsabilités * Gérer les ventes des professionnels et les ventes issues quotidiennement du site internet (facturation, livraison) * Suivre les livraisons Chronopost et résoudre les problèmes liés * Gestion des demandes par mail (commandes, réclamations, questions) * Analyser les retours clients et les indicateurs de performance pour identifier les axes d'amélioration et émettre des recommandations * Gérer les projets liés à l'optimisation des processus du service client. * Assurer une communication fluide entre les différents départements pour répondre efficacement aux demandes des clients (magasins, production) * Négocier avec les clients en cas de litige ou de réclamation, tout en maintenant une relation positive et constructive * Assurer un accueil client téléphonique 2 à 3 fois par semaine Profil recherché * Expérience d'au moins 3 ans dans un service administratif ou expédition * Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français ; la maîtrise du basque est un réel plus ; l'anglais et l'espagnol sont également souhaités * Esprit d'analyse développé et capacité à prendre des décisions éclairées rapidement. * Capacité à travailler en équipe et sous la supervision du Directeur administratif * Compétences solides en gestion de projet, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 2 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 64500 Saint-Jean-de-Luz: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * basque (Optionnel) * Anglais (Optionnel) * Espagnol (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 23/04/2025 Date de début prévue : 15/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Expert Germanophe H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
POSTE : Agent de Support Expert Germanophe H/F DESCRIPTION : En tant qu'Agent de Support Bilingue, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients en assurant un support technique et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
40 - ST PAUL LES DAX
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Compte Clients H/F
Page Personnel - 64 - Pyrénées Atlantiques
Le Gestionnaire Compte Clients assure le suivi et la gestion des dossiers commandes Clients, de la réception à la facturation en garantissant le respect des engagements Lindt en termes de qualité de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Vitalliance - 64 - BONLOC
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)