Gestionnaire des services généraux H/F 21 - Beaune
Offre n° 5222633
Gestionnaire des services généraux H/F
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
<p>Rattaché.e à la Responsable Administrative et Financière, vous assurez l’organisation optimale des moyens et des services mis à disposition dans l’entreprise. Vous veillez également à la qualité de l’image de l’entreprise transmise aux tiers.<br />Vous avez pour missions principales :<br /><br />- Assurer la logistique organisationnelle :<br /> o Accueil téléphonique et physique (visiteurs, <br /> prestataires, livreurs,…) ;<br /> o Gestion de la flotte automobile (disponibilité, <br /> entretien des véhicules, etc….) ;<br /> o Gestion du courrier postal (réception, envoi)<br /> o Gestion des réservations pour les déplacements <br /> du personnel de l’entreprise.<br /><br />- Aider à l’intendance des locaux (maintenance, utilisation des espaces, entretien, sécurité, fonctionnalité) :<br /> o Centraliser les demandes de maintenance et de <br /> réparation ;<br /> o Solliciter les intervenants externes ;<br /> o Superviser l’exécution des prestations.<br /><br />- Gérer les fournitures (papeterie, produits d’hygiène, etc.), s’assurer d’un stock minimal, faire les approvisionnements, veiller au rangement et à la mise à disposition des fournitures stockées.<br /><br />- Réceptionner les livraisons, informer leur destinataire,<br /><br />- Enregistrer les demandes d’enlèvement émises par le personnel de l’entreprise, organiser les transports selon les indications transmises.<br /><br />- Préparer les salles de réunion ou de réception selon le planning établi.<br /><br />- Réaliser les opérations de reproduction de documents en fonction des demandes.<br /><br />- Organiser les commandes de restauration selon les demandes transmises.<br /><br />- Archiver l’ensemble des documents et échanges selon les règles établies dans l’entreprise.<br /><br />- Appliquer les processus administratifs de l’entreprise et contribuer à leur développement :<br /> o Mettre en oeuvre la méthodologie définie dans les processus ;<br /> o Proposer des améliorations de la méthodologie.</p><p>De formation Bac +2 en gestion administrative ou organisation d’entreprise, vous disposez d’une expérience solide d’au moins 5 ans sur des missions similaires.<br /><br />Vous avez des connaissances en gestion de locaux (organisation de prestations, suivi des intervenants), en logistique (stocks, livraisons, réservations de véhicules et déplacements) et en organisation administrative.<br /><br />Vous maîtrisez les outils informatiques indispensables au poste. Polyvalent.e et capable de coordonner plusieurs tâches simultanément, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de sens du service.<br /><br />Si vous souhaitez partager les valeurs humaines et contribuer à notre réussite en comptant sur une équipe soudée, adressez-nous votre candidature !<br /><br />Nous valorisons la diversité et la mixité des personnes que nous embauchons car nous sommes convaincus que permettre aux différences individuelles d’être reconnues, respectées et appréciées permet à chacun de développer son potentiel et d’affirmer ses talents.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
<p><strong>néos en bref :</strong><br />- <strong>30 années</strong> d’expérience en France<br />- <strong>45 millions d’euros</strong> de chiffre d’affaires annuel moyen<br />- <strong>100 collaborateurs</strong> âgés de 19 à 60 ans<br />- <strong>Entreprise dynamique et ambitieuse</strong> avec une culture d’entreprise forte<br /><br /><strong>néos</strong> conçoit, fabrique et met en route des <strong>installations de traitement de tri des déchets</strong> pour le compte des collectivités loc
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