Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F) 92 - FONTENAY AUX ROSES
Offre n° 5222924
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
92 - FONTENAY AUX ROSES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Job Link recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F) pour une mission d'intérim au sein du Service Gestion du Personnel, Réglementation et Paie. Le poste est situé à Fontenay-aux-Roses, avec possibilité de télétravail (forfait prévu). Vous assurerez la gestion de la paie et de l'administration d'un périmètre de 350 salariés au sein de l'Institut. À ce titre, vos principales responsabilités seront : Établissement des contrats de travail : CDI, CDD, contrats pour doctorants et post-doctorants, alternants. Gestion des déclarations sociales : Réalisation des déclarations obligatoires auprès des organismes. Entretien de prise de fonction pour les nouveaux collaborateurs. Gestion des visites médicales : Coordination avec le service de santé au travail pour les salariés exposés. Gestion des stagiaires : Rédaction des conventions, saisie des données dans SAP, suivi administratif. Gestion des intérimaires : Contrôle de la législation, passation des commandes avec les agences d'intérim, suivi de facturation, organisation des prises de fonction. Saisie des éléments variables de paie et contrôle des bulletins de salaire. Rédaction des courriers de gestion et avenants aux contrats de travail. Gestion des absences : IJSS, dossiers de prévoyance, invalidité, mi-temps thérapeutique. Assistance et conseil : Réponse aux questions des salariés et managers concernant la paie, la gestion du personnel, les charges sociales, la gestion du temps de travail, les congés payés, la mutuelle, etc. Établissement et contrôle des soldes de tout compte. Application des règles sociales et accords d'entreprise : Durée du travail, rémunération, gestion des congés. Mise à jour des informations sur l'intranet dans vos domaines de compétence. Description du profil : Formation : Bac +2/3 en Ressources Humaines ou Paie. Expérience : 1 à 3 ans en paie et administration du personnel. Compétences Techniques : Bonne maîtrise d'Excel et idéalement du logiciel SAP. Qualités : Rigueur, organisation, réactivité et aisance relationnelle. Vous devez faire preuve de curiosité, être à l'écoute et apprécier le travail en équipe. Autonomie : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler dans un environnement où la confidentialité est primordiale. Candidature :Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature dès que possible à l'adresse suivante : amiath[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
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